AVAST File Server Security gagne le Prix VB100 de Virus Bulletin

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » AVAST File Server Security gagne le Prix VB100 de Virus Bulletin

Les certificats 100 % de Virus Bulletin (VB) sont donnés aux produits qui ont été testés par des experts indépendants et qui ont été capables de détecter jusqu’à 100% des virus réels circulant à ce moment-là ainsi que les spywares et les rootkits. Avast les accumule chaque année le couronnant l’un des meilleurs antivirus du marché.

Le logo VB 100

Virus Bulletin donne régulièrement aux utilisateurs le nom et les liste des nouveaux virus informatiques ainsi que des conseils pour les éviter et avoir une meilleure sécurité informatique. VB délivre ses certificats 100 % et leurs résultats qui sont publiés. Les tests effectués par des indépendants donnent le taux de détection des virus (100 % pour Avast encore une fois), des spywares et des rootkits et donne la vitesse moyenne de balayage des fichiers sains.

Pour avoir droit au logo VB 100 un antivirus configuré doit détecter 100 % des virus en circulation de par le monde, l’analyse des fichiers sains doit être rapide et sans faux positif et lors d’une demande directe, le taux de détection proactive doit être élevé.

Avast File Server Security

Avast a reçu une nouvelle fois du laboratoire indépendant VB la certification 100 % pour la sécurité en serveur Windows Server 2012. Avast a repéré 100 % des virus et des chevaux de Troie et engendré zéro fausses alarmes (alarmes falses sur Wildlist). En payant ou en gratuit, la nouvelle interface d’Avast a été décrite comme simple à utiliser et agréable à l’œil avec de nombreuses possibilités de contrôles proposées.

Avast réalise également des scans rapides, légers (utilisation de moins de 1% de la RAM) et efficaces sans provoquer de ralentissement. La protection résidente qui fonctionne dès le démarrage est d’une grande vitesse même avec de lourdes charges. Des modules additionnels peuvent être ajoutées comme pour la détection des messageries.

Avast File Server Security offre une bonne protection contre toutes les infections et scanne l’intégralité du trafic géré par les serveurs régulièrement, il est également facilement personnalisable ce qui renforce encore son efficacité. Avast est régulièrement primé, que ce soit par VB 100 ou par AV-Comparatives et par les magazines spécialisés et les professionnels le plaçant en tête de liste des meilleurs antivirus gratuits et payants pour particuliers comme pour professionnels sur le marché actuel.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.