Avira 2012 disponible à la FNAC

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Avira 2012 disponible à la FNAC

L’antivirus Avira est désormais disponible dans les magasins Fnac et sur le site de vente en ligne de l’enseigne. Une variante en boîte qui complète l’offre accessible en téléchargement sur le site de l’éditeur, pour une solution antivirus plébiscitée par des millions d’utilisateurs dans le monde.

Un positionnement appréciable sur le prix

Selon la version sélectionnée, le consommateur peut accéder à l’édition 2012 de l’antivirus Avira à un prix qui apparait comme largement compétitif en comparaison de la concurrence. L’éditeur annonce une économie comprise entre 10 et 40 % sur le prix d’achat par rapport aux offres rivales. La FNAC commercialise la solution que l’on peut se procurer dans le réseau de magasins physique ou directement en ligne sur internet. La traditionnelle boîte a encore ses adeptes, en complémentarité avec le téléchargement.

Avira est une valeur sure sur le marché très encombré de l’antivirus. Un nom rassurant pour le consommateur qui a fait ses preuves au niveau de l’efficience de ses solutions antivirus, tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Les nouveautés de l’édition 2012

L’utilisateur d’Avira 2012 appréciera une navigation plus aisée dans les fonctionnalités du logiciel avec une installation rapide qui nécessite peu de manipulations. L’antivirus se veut plus intelligent et détecte de nouveaux programmes malveillants grâce à un algorithme au niveau de performance accrue. Des mises à jour sont régulièrement proposées pour répondre efficacement aux nouveaux dangers qui émergent quotidiennement en ligne.  L’édition Premium intègre en outre une assistance permanente sur internet en cas de difficultés persistantes, avec une aide en direct à la résolution du problème.

Avira 2012 est un antivirus qui reste incontournable pour une sécurisation maximale de sa machine, la version Premium est accessible à partir de 19,90 euros (prix variable selon la durée de l’abonnement et le nombre de machines à protéger), le logiciel Internet Security 2012 est disponible à partir de 29,90 euros. L’éditeur s’adapte à tous les profils de consommateurs, d’une utilisation familiale de la machine jusqu’aux utilisateurs les plus intensifs.

Rendez-vous au rayon informatique et logiciels de la Fnac pour se procurer Avira 2012.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.