Avira Free Mac, un logiciel gratuit

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Avira Free Mac, un logiciel gratuit

Avira, l’une des plus célèbres marques d’antivirus au monde, propose une solution fiable et gratuite à tous les possesseurs d’un Mac. Grâce à Avira Free Mac, ces derniers se verront protéger contre les menaces toujours plus nombreuses sur internet.

Avira Free Mac, gratuit et performant

Alors que les attaques contre les Mac sont de plus en plus importantes, notamment ces deux derniers mois, il semblerait que l’éditeur Avira prenne le taureau par les cornes. En effet, il est possible, dès à présent, de télécharger l’antivirus pour Mac Avira Free Mac. Ce dernier est considéré comme une excellente solution pour lutter contre les virus, les vers ou toutes autres menaces.

En plus de protéger votre Mac contre les programmes malveillants destinés à attaquer ces ordinateurs, vous serez aussi protégé contre les virus émanant des PC, sources de nombreux soucis. Les chevaux de Troie comme les vers pullulent alors profitez de cette alternative gratuite pour sécuriser vos données personnelles comme professionnelles.

Pour les particuliers, les professionnels et les entreprises

Avira Free Mac est utilisable pour tous les possesseurs de Mac, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise avec de nombreux postes, une aubaine pour contrer les attaques du web. Grâce à une interface de choix, vous pourrez facilement paramétrer Avira Free Mac, notamment par la présence d’options avancées pertinentes. La protection est activée en permanence pour une sécurité de tous les instants. Selon votre souhait, vous pourrez analyser votre disque dur grâce à différents profils (tous les dossiers, uniquement tels documents, recherche de malwares, etc…).

Avira Free Mac est disponible en 2 langues, à savoir l’anglais et l’allemand. A noter également que ce logiciel entièrement gratuit est parfaitement compatible avec la version « Snow Leopard » et « Lion » de Mac, à savoir les moutures 10.6 et 10.7. En plus de 25 ans, les ingénieurs de chez Avira ont acquis une expertise reconnue mondialement. Essayez Avira Free Mac sans plus attendre pour préserver vos données.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.