Avira travaille sur un nouveau navigateur web

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Avira travaille sur un nouveau navigateur web

Chrome, Mozilla, Opera et les autres opérateurs ne vous donnent pas entièrement satisfaction ? Sachez qu’un nouveau navigateur apparaitra prochainement sur le marché. En effet, Avira travaille actuellement sur un nouvel outil plus sécurisé pour une expérience innovante.

Les navigateurs web actuels ne sont pas assez sécurisés

Les navigateurs web enregistrent un grand nombre d’informations. On y entre les mots de passe de nos réseaux sociaux ou des sites de e-commerces sur lesquels on commande régulièrement, l’historique est aussi enregistré ainsi que nos recherches. Ces informations confidentielles peuvent donner aux hackers des détails sur notre état de santé, notre emploi, nos données bancaires… D’où l’importance d’une protection spécifique pour cet outil.

Les navigateurs actuels ont fait beaucoup d’efforts ces dernières années pour proposer aux internautes une navigation sécurisée. Aujourd’hui, vous êtes par exemple avertis lorsque vous vous rendez sur ces sites suspects. Vos informations personnelles sont protégées.

Toutefois, Avira lancera bientôt un outil plus sûr. Effectivement, les malwares, les tentatives de phishing et les connexions non protégées au wifi restent des menaces pour les internautes que l’on ne peut négliger.

La solution d’Avira : pour être bien protégé

Avira a l’intention de protéger à la fois l’internaute, la connexion et le serveur. Vous pourrez bénéficier d’options avancées pour bien protéger votre navigateur.

Il faut savoir qu’Avira possède une excellente base de données où sont enregistrés les sites web susceptibles d’être dangereux. Comme pour Chrome ou Mozilla, il sera tout de même possible d’ajouter des extensions et donc de personnaliser votre outil.

L’éditeur d’antivirus vous propose d’essayer sa version bêta en postule sur leur site ici.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.