La nouvelle gamme 2013 de Bitdefender

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » La nouvelle gamme 2013 de Bitdefender

En cette période de rentrée, les nouveautés sont nombreuses dans presque tous les secteurs. Les antivirus ne dérogent pas à cette règle puisque plusieurs sorties très attendues viennent d’avoir lieu. C’est notamment le cas chez Bitdefender qui vient de présenter sa nouvelle gamme 2013.

3 nouveaux antivirus chez Bitdefender compatibles avec Windows 8

Alors que le nombre d’attaques ne cesse d’augmenter chaque mois, vous allez pouvoir protéger vos données grâce à l’une des 3 nouvelles solutions proposées par Bitdefender.

  • Bitdefender Antivirus Plus 2013 : Il s’agit du dernier-né de l’éditeur anglophone. Pour les particuliers, il est disponible à partir de 19,95 euros l’année (pour 1 an et pour 1 poste). Grâce à ce dernier, vous disposerez d’un antivirus, d’un antispyware, d’un antiphishing (type d’attaque de plus en plus présente) et d’une solution « Safepay » pour vous permettre de payer en ligne en toute sécurité.
  • Bitdefender Internet Security 2013 : La célèbre suite logicielle revient avec encore plus de possibilités. Vous pourrez ainsi protéger votre PC grâce à un antivirus, un antispyware, un antiphishing, le module « Safepay », mais aussi un filtre antispam, un tableau de bord de contrôle parental, et, un pare-feu (aussi appelé Firewall) d’excellente facture. Il est disponible à partir de 39,95 euros pour un poste.
  • Bitdefender Total Security 2013 : Pour un verrouillage intégral de votre machine, optez pour cette solution. Celui-ci dispose des mêmes éléments qu’Internet Security 2013, ainsi qu’un optimisateur pour la vitesse d’exécution de votre PC, un antivol très pratique, une solution de partage de fichiers performante, et, la possibilité de réaliser une sauvegarde en ligne. Le prix est de 59,95 euros pour un poste.

Antivirus pour les entreprises

Egalement, ces mêmes solutions existent pour les entreprises. Il vous faudra compter 38,42 euros hors taxes pour l’Antivirus Plus 2013 pour 5 postes, 66,85 euros HT pour Internet Security 2013 pour 5 postes, et, 91,93 euros HT concernant Total Security 2013 pour 5 postes.
Découvrez sans plus attendre cette gamme pour sécuriser vos données de façon pertinente.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.