Bitdefender : 69,95 euros pour une édition limitée

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Bitdefender : 69,95 euros pour une édition limitée

L’éditeur d’antivirus Bitdefender propose depuis peu une nouvelle formule qui vous permettra de sécuriser vos données à vie. Grâce à cette série limitée, vous pourrez protéger votre ordinateur contre tous les formes de menaces informatiques à prix réduit.

Bitdefender défend votre ordinateur à vie pour 69,95 euros

Afin de capter de nouveaux clients et de fidéliser ceux déjà existants, Bitdefender propose une formule particulièrement alléchante. D’habitude, lors de l’achat d’un antivirus, il est nécessaire de payer un abonnement annuel afin de bénéficier des mises à jour proposées par les ingénieurs informatiques de l’éditeur.

Dans le cadre de cette série limitée, tout est inclus dans le prix payé lors du premier achat. Vous ne paierez donc qu’en une seule fois et bénéficierez d’une base virale qui sera à jour en permanence. Il est important de noter que cette offre ne concerne qu’un seul ordinateur.

Une durée de vie limitée à 5 ans

Aussi, selon les statistiques disponibles, la durée de vie d’un ordinateur est de 5 ans, c’est pourquoi Bitdefender propose cette série limitée dont la dénomination est à vie. Il ne s’agit pas d’une offre que vous pourrez transférer d’un ordinateur à un autre au cours de votre propre vie, mais bien au cours de la vie de votre machine.

Le calcul est simple, sur 60 mois, soit 5 ans, le coût chez Bitdefender serait de 199,75 euros. Pour cette édition limitée, le tarif à régler en une seule fois à la commande est de 69,95 euros, soit une remise immédiate de plus de 129 euros.

Pendant 5 ans, votre PC sera protégé grâce à l’un des meilleurs antivirus du marché disposant d’un pare-feu, d’un contrôle parental, d’un filtre antiphishing, d’un filtre antispyware ou encore d’une protection novatrice sur les réseaux sociaux.

Selon les tests réalisés par AV-Test, Bitdefender propose la meilleure solution depuis 2 ans (2011 et 2012). Un sérieux gage de qualité, d’autant plus que cet antivirus n’est pas gourmand en ressources, un réel plus pour les utilisateurs.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.