Bitdefender : adaptez la durée de votre licence et le nombre de postes

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Bitdefender : adaptez la durée de votre licence et le nombre de postes

Lors de l’achat d’un antivirus, vous pouvez choisir la durée de votre licence de protection. Celle-ci est relative au suivi en matière de mise à jour notamment, élément indispensable pour une sécurité optimale. Aussi, plus la durée est longue, moins le coût annuel est élevé.

Antivirus, optez pour des licences sur plusieurs années afin de réaliser des économies

Chez de nombreux éditeurs d’antivirus, si vous faites preuve de fidélité, alors celle-ci est immédiatement récompensée, une sorte de rêve de consommateur.

En effet, par exemple, chez l’un des éditeurs d’antivirus les plus connus au monde, à savoir Bitdefender, si vous optez pour le logiciel Total Security 2013, le coût sur un an pour 1 poste sera de 59,95 euros, sur 2 ans de 69,95 euros et sur 3 ans de 99,95 euros. En somme, au lieu de payer chaque année une nouvelle licence, sur 3 ans, le coût sera inférieur à 100 euros si vous adhérez à une licence sur 36 mois, au lieu d’un coût de près de 180 euros si vous rachetez chaque année une licence d’une année.

Cette mécanique est la même si vous souhaitez protéger plusieurs ordinateurs. En effet, pour 3 PC protégés, le coût sur 1 an sera de 69,95 euros, sur 2 ans de 79,95 euros et sur 3 ans de 109,95 euros.

Des économies proportionnelles à votre fidélité

Toujours chez Bitdefender, concernant l’Antivirus Plus 2013, si vous choisissez d’équiper un ordinateur sur 1 an, il vous en coûtera 19,95 euros et sur 2 ans 29,95 euros. Si vous devez sécuriser 3 postes, sur 1 an le coût sera de 29,95 euros, sur 2 ans 39,95 euros et sur 3 ans 69,95 euros.

Vous aurez ainsi l’assurance de profiter d’une sécurisation maximale de vos données personnelles au meilleur prix sur une longue durée. Les emails, les pièces jointes, les clés USB, les fichiers frauduleux, le spamming, le Phishing ou encore les chevaux de Troie, tous les supports et toutes les menaces seront stoppées aux portes de votre ordinateur.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.