Que fait Bitdefender pour Android ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Que fait Bitdefender pour Android ?

L’éditeur d’antivirus Bitdefender vient de lancer une nouvelle solution afin de protéger durablement les données des utilisateurs de terminaux tournant sous Android. Une version gratuite existe pour attirer les nouveaux clients.

Bitdefender Mobile Security pour Android

Selon de récents tests, cet antivirus pour mobile détecterait plus de 99% des attaques et autres malwares existants dans l’écosystème Android. La puissance de cette solution est soulignée par tous les testeurs, d’autant plus que le scan en temps réel ne provoque aucun ralentissement, ce qui est un réel plus. Aussi, cette sécurisation permanente ne consomme que peu de batterie, un avantage lorsque l’on sait que les autonomies des smartphones sont déjà faibles.

Afin de profiter gratuitement de Bitdefender Mobile Security pour Android, il suffit de se rendre sur le site de l’éditeur (ou sur Google Play) pour le télécharger. Il est important de noter qu’aucune configuration ne sera nécessaire, idéal pour les novices ou les utilisateurs non expérimentés.

Bien sûr, dès qu’une application est téléchargée puis installée, Bitdefender Mobile Security pour Android scanne minutieusement tous les fichiers liés en temps réel. Autrement dit, cette solution protège votre smartphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

La technologie In-The-Cloud en prime

Afin d’assurer une protection de tous les instants, Bitdefender utilise le processus de vérification In-The-Cloud qui permet de tester l’application en temps réel avant de l’importer sur son terminal (téléphone portable comme tablette tactile). Ce procédé est particulièrement rapide et efficace pour se prémunir contre des attaques informatiques.

Au-delà de la version gratuite, une version payante existe, elle est au prix de 7,95 euros par an. Plusieurs options supplémentaires sont ainsi intégrées telles que le mode Anti-Theft (antivol, effacement des données de votre portable à distance), le scanner antimalware ou encore les modules de Web Security (contre le Phishing et les contenus frauduleux).

Face à la progression du nombre d’attaques sur le web mobile, il devient indispensable d’équiper son équipement mobile (tablette et téléphone). Cette version gratuite est performante et protégera durablement vos données personnelles.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.