Bitdefender : une protection antivirus à vie, c’est possible

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Bitdefender : une protection antivirus à vie, c’est possible

Bitdefender est sans conteste l’un des acteurs leaders du marché des antivirus dans le monde. Afin de capter de nouveaux clients alors que la concurrence fait rage, Bitdefender vous propose une protection à vie, une aubaine pour les internautes en quête de protection de leurs données.

Une protection à vie, c’est quoi ?

Avant même de détailler l’offre proposée par Bitdefender, il est important de rappeler qu’une protection à vie est relative à la durée de vie de l’ordinateur et non de l’utilisateur. Celle-ci comprend toutes les mises à jour qui sont vitales pour la protection de votre ordinateur.

A mesure que les menaces sont identifiées, les ingénieurs de chez Bitdefender créent des antidotes, d’où l’importance des mises à jour. La mauvaise compréhension du terme est très fréquente, c’est pourquoi cette précision a son intérêt.

Dans un tel cadre, si l’utilisateur vient à vendre, casser, prêter ou détruire son PC, la licence à vie n’est pas cessible, ne transmissible.

Licence à vie pour la suite Internet Security 2013

Dans le cadre de cette offre de début d’année, Bitdefender propose cette protection à vie sur l’un de ses produits phares de milieu de gamme, à savoir Internet Security 2013. Cette édition spéciale est vendue à 69,95 euros  dans sa version boite, et non dans sa version en ligne qui ne bénéficie pas de l’offre (au prix de 39,95 euros pour 1 PC pendant 1 an ou 79,95 euros pendant 3 ans).

La suite Internet Security 2013 est l’une des meilleures du marché. Elle comprend un antivirus, un antispyware, un module d’environnement virtuel pour payer en ligne en toute sécurité, un filtre antiphishing, un module de protection sur les réseaux sociaux, le contrôle parental pour protéger les enfants, un pare-feu réputé pour sa solidité et un antispam.

En somme, grâce à Internet Security 2013, vos données personnelles comme professionnelles seront en sécurité. En plus de ce moyen de protection, sachez que vous êtes vous-mêmes le meilleur antivirus, veillez à éviter d’ouvrir des pièces jointes inconnues ou de vous rendre sur des sites douteux (téléchargements, charmes, etc…).

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

  1. J’ai acheté en 2013 bitdefender à vie et voila qu’au bout de 5 ans il est désactivé pour délai dépassé….
    Ça ressemble à une arnaque car stipulé nul part sur le contrat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.