Nouvelle certification VB 100 pour Bitdefender

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Nouvelle certification VB 100 pour Bitdefender

En moins de 24 mois, l’éditeur d’antivirus Bitdefender a reçu pas moins de 16 certifications, dont une douzième récemment de la part de VB 100. L’année 2012 est celle de Bitdefender qui accumule les distinctions, un sérieux gage de qualité.

Nominations AV-TEST et AV-Comparatives

Depuis le début d’année 2013, Bitdefender a été nommé au sein de 2 classements reconnus. Il s’agit du « Best Repair » par AV-TEST et du « Produit de l’année » par AV-Comparatives. Aussi, très récemment, c’est au tour de VB, à savoir Virus Bulletin, de classer cet éditeur à la première place de son classement, une réelle consécration pour les ingénieurs de chez Bitdefender.

Il est important de noter que les tests réalisés par VB 100 sont particulièrement complexes et évolués, dans ce cadre, les solutions de chez Bitdefender ont réalisé un sans-faute en détectant tous les malwares, et surtout, sans identifier de menaces fantômes. La perfection a été frôlée lors de ces tests, ni plus, ni moins, grâce à un taux de détection très élevé. Depuis plus de 2 ans, les solutions de cet éditeur font parties des membres permanents du club très fermé des logiciels phares.

Bitdefender : Faire mieux qu’en 2012

Clairement, depuis le début d’année, les ambitions de l’éditeur étaient élevées, à savoir réaliser de meilleures performances que lors de l’exercice 2012. Concrètement, il s’agit de rester le numéro 1, et, de battre ses propres scores aux différents tests qui jalonnent l’année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier semestre devrait être radieux.

A ce jour, plus de 500 millions d’utilisateurs font confiance à Bitdefender à travers le monde. Grâce à des antivirus comme Total Security 2013 ou encore Internet Security 2013, les données des utilisateurs sont protégées contre bon nombre de menaces (rootkits, vers, malwares, etc…).

Plusieurs applications sont particulièrement utiles comme 60-Seconde Virus Scanner qui permet de détecter une menace en moins d’une minute, USB Immunizer qui permet de transférer des fichiers en toute sécurité ou encore Mobile Security qui prend soin des objets mobiles équipés d’Android.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.