Comment naviguer sur internet en toute sécurité ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Comment naviguer sur internet en toute sécurité ?

Internet est un outil extraordinaire qui permet de réaliser de nombreuses tâches différentes. Travailler, jouer en ligne, communiquer ou encore consulter les actualités, internet permet, au temps réel, d’exister et de nous permettre d’être plus efficace et plus productif. Quelle que soit l’information recherchée, quelques secondes suffisent pour l’obtenir. Toutefois, cette notion de temps réel permet aussi à de nombreuses menaces d’attaquer en permanence votre ordinateur, qu’il s’agisse d’un PC, d’un Mac et même d’un téléphone portable. Heureusement, des solutions existent pour profiter du web en toute sérénité.

Naviguez sur internet en toute sécurité grâce au meilleur logiciel

Les menaces présentes sur internet sont nombreuses et variées, c’est pourquoi les antivirus proposés sur le marché par les plus grands éditeurs mondiaux disposent de nombreux filtres pour vous garantir une sécurité optimale de tous les instants. Dans le jargon web, ces antivirus se nomment souvent « Internet Security ». Il s’agit d’une suite logicielle proposant de nombreuses protections différentes. Ainsi, grâce à ce logiciel, votre ordinateur sera protégé contre les virus, les spywares, le Phishing, les spams, le vol d’identité ou encore les contenus non appropriés. Une aubaine pour surfer en toute sécurité.

Bitdefender, Norton, McAfee et Panda Security proposent des solutions optimales

Bitdefender propose cette solution pour 39,95 euros par an pour un poste. Le filtre antispam, le filtre parental ou encore l’antivirus pour PC sont des réels plus pour votre navigation. Ce dernier a d’ailleurs été élu « Produit de l’année ». L’éditeur Norton propose aussi une solution pour protéger jusqu’à 3 PC pendant 1 an pour 69,99 euros. L’expertise et le savoir-faire de cet éditeur sauront vous permettre de surfer avec sécurité.

A noter que ce logiciel est doté d’un pare-feu intelligent qui préservera vos données personnelles. McAfee n’est pas en reste, pour 64,95 euros par an pour 1 poste, vos sessions de surf bénéficieront d’une protection complète et efficace. Enfin, les ingénieurs informaticiens espagnols de chez Panda Security vous proposent de protéger 3 PC pendant 1 an pour 69,99 euros annuels. Selon différents classements d’antivirus, il s’agit de l’un des meilleurs du marché grâce à une rapidité d’analyse inégalée.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *