Connaissez-vous BitDefender Total Security Multi-Device ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Connaissez-vous BitDefender Total Security Multi-Device ?

Afin d’asseoir sa suprématie sur le marché des antivirus, l’éditeur BitDefender innove en permanence. Proposer des solutions toujours plus innovantes est une obligation, d’où le lancement du logiciel Total Security Multi-Device.

Total Security Multi-Device, c’est quoi ?

Ce logiciel de sécurité informatique a été élu « Meilleur Antivirus 2014 », une récompense qui donne du crédit à cette solution basée sur des analyses rapides de votre disque dur comme des données traitées (e-mails, surf sur internet, etc…). La plupart (impossible d’écrire « Toutes ») des e-menaces sont ainsi stoppées avant même qu’elles puissent attaquer vos données personnelles et les utiliser à mauvais escient.

Particulièrement léger et silencieux, Total Security Multi-Device protège également tous vos paiements réalisés en ligne ainsi que votre identité 2.0. Afin de ne jamais perdre le contenu de votre disque dur, il est même possible de sauvegarder en ligne son contenu. Enfin, en cas de perte ou de vol, votre ordinateur comme votre smartphone sont protégés car il est possible de les verrouiller à distance et d’en effacer le contenu.

Efficace et léger, un réel plus pour l’utilisateur

La force de BitDefender Total Security Multi-Device réside dans le fait qu’il soit classé N°1 en matière de protection et N°1 en matière d’impact sur les ressources de l’ordinateur ou du smartphone. Autre plus, contrairement aux autres antivirus, aucune publicité intempestive et aucune pop-up n’ont tendance à s’ouvrir, ce qui est agréable en matière d’expérience utilisateur.

Les terminaux équipés de Mac et d’Android ne sont pas en reste puisque Total Security Multi-Device les prend aussi en charge. Ceux équipés de Windows disposent toutefois de plusieurs outils supplémentaires tels que USB Immunizer (contrôle des données entrants via USB), le pare-feu bidirectionnel ou encore l’Auto-Pilot (gestion autonome de protection).

Enfin, il est important de noter que cet antivirus est disponible via 2 offres. La 1ère est relative à un abonnement mensuel (4,95 euros pour 3 utilisateurs) et la 2nde est relative à une offre plus durable pouvant courir sur 1 an, 2 ans ou 3 ans (de 59,95 euros à 99,95 euros), toujours pour 3 utilisateurs.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.