Une édition spéciale chez G Data

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Une édition spéciale chez G Data

Afin de répondre aux besoins de ses clients, l’éditeur d’antivirus G Data propose une Edition Spéciale. Elle comprend 2 protections pour 2 PC comme pour 2 appareils Android. De quoi protéger toutes les machines de la famille.

G Data en mode 2+2

Les ingénieurs de chez G Data sont bien conscients que le nombre d’appareils connectés est croissant au sein d’un foyer. A présent, une famille-type ne se contente plus d’un seul ordinateur, mais bien de plusieurs machines dont celles mobiles comme des tablettes tactiles ou des smartphones.

Ainsi, afin d’accompagner ses clients, G Data lance une Edition Spéciale qui comprend 2 antivirus pour PC et 2 antivirus pour Android, de quoi protéger durablement toutes les données de la famille. La bonne nouvelle est que ce pack est au prix exceptionnel de 34,95 euros. Si vous deviez acheter ses 4 antivirus à l’unité, le prix dépasserait allégrement la centaine d’euros.

Internet Security et Mobile Security

Pour les PC, G Data met à votre disposition sa suite logicielle nommée Internet Security 2014. Il s’agit d’une solution complète permettant de lutter contre les virus, les spams, les chevaux de Troie ou encore les malwares, aussi divers puissent ils être. Plusieurs nouveautés sont à noter, citons le Close Gap qui n’est autre qu’une protection hybride qui piège les actes malveillants, ou, l’AutoStart Manager qui permet de faire démarrer son PC comme s’il était neuf (au fil du temps, l’ordinateur met plus de temps pour se lancer). Comme lors des éditions précédentes, Internet Security 2014 comprend un module pour protéger les opérations bancaires et un module d’analyse comportementale.

Pour les mobiles Android, G Data Mobile Security s’occupe de tout. Ce logiciel assure une protection totale contre les attaques récurrentes comme l’hameçonnage. Il permet aussi de mieux contrôler l’installation des applications, elles doivent toutes être certifiées. Egalement, un filtre est disponible pour lutter contre les appels malveillants et les SMS frauduleux.

Dès à présent, profitez de cette opération commerciale afin de sécuriser tous vos terminaux. Le rapport qualité-prix est excellent.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.