Alors qu’ESET célébrait le quart de siècle de sa technologie phare, à savoir NOD32, la firme en a profité pour évoquer dans les grandes largeurs le lancement de nouveaux antivirus dédiés aux entreprises, à savoir ESET Endpoint Security et ESET Endpoint Antivirus.
ESET lance une nouvelle version d’antivirus pour les entreprises
ESET a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’orée de l’été 2012 afin de protéger efficacement les données des entreprises. D’une part, ESET Endpoint Security a été revu et va proposer de nombreuses nouveautés particulièrement efficaces comme un filtrage de navigation web, un firewall bidirectionnel ou encore un antispam particulièrement puissant et vigilant.
Aussi, les logiciels édités par ESET sont reconnus pour leur faible utilisation de la mémoire vive des machines comme des serveurs, un réel plus pour le confort d’utilisation de ses nombreux clients à travers le monde. La modularité des solutions proposées permet aux petites comme aux grandes entreprises d’opter pour ESET dont les antivirus sont pratiques, efficaces et faciles à prendre en main. A ce jour, ESET compte plus de 120 millions de clients, une reconnaissance de choix alors que le NOD32 fête ses 25 ans de bons et loyaux services.
ESET propose Endpoint Antivirus
D’autre part, ESET propose également Endpoint Antivirus. Ce dernier propose de nombreuses fonctionnalités, mais aussi, un tableau d’administration ludique et pragmatique. L’administrateur peut d’ailleurs bloquer des sites afin de conserver une bande passante confortable à tous les utilisateurs du réseau de l’entreprise. Aussi, il sera possible de contrôler les périphériques, d’éliminer toutes les menaces (spywares, chevaux de Troie, rootkits, etc…), de surveiller de près le Cloud ou encore de gérer les profils des utilisateurs en quelques clics.
L’antivirus pour entreprise proposé par ESET assurera une protection Endpoint de tout premier ordre à toutes les machines du réseau. Aussi, la stabilité de ce dernier sera assurée grâce à de nombreuses options, dont une méthode de mise à jouer dite « Miroir ». Enfin, le tableau de contrôle est d’une lisibilité rare, un réel plus pour le responsable informatique de la firme.
Bitdefender, meilleur antivirus du mois
Recommandé par Laure
- Comment évaluer la performance des antivirus et choisir le plus fiable ?
- Google vient de sortir un antivirus pour chromebook
- Un antivirus, est-ce vraiment utile pour votre ordinateur ?
- Avoir un antivirus sur Mac est-il nécessaire ?
- Comment protéger ses enfants sur internet ?
- Quels sont les antivirus gratuits ?
- Une cyber-attaque, c’est quoi ?
- Comment sont testés les antivirus ?
- Qu’est-ce qu’un spyware (logiciel espion) ?
- Qu’est-ce qu’un spam ?
J ai mis chez un mes clients. On a pas été déçu. Plus rien ne fonctionne. aucune ouverture de session possible après le premier redémarrage.