Eve versus Tediber : notre avis

Bonjour à tous, aujourd’hui les matelas Eve et Tediber sont soumis à une comparaison pour que vous puissiez faire un choix.

Aline

Nombreux sont les clients qui n’arrivent pas à faire un choix entre la société britannique Eve et la marque française Tediber. Les offres de ces 2 marques sont en effet très alléchantes, raison pour laquelle elles méritent vraiment le coup d’œil. Le guide ci-dessous a été réalisé afin de venir en aide à ceux qui hésitent. Il contient notamment de précieuses informations qui feront basculer le choix d’un côté ou de l’autre.

La composition des matelas Tediber et Eve

Les matelas Tediber offrent une association parfaite de 3 couches (une en latex, une à mémoire de forme et une de base). Ils sont ainsi très résistants, assurent une bonne « respirabilité » quelle que soit la saison, s’adaptent à la morphologie et conviennent aux personnes à forte corpulence.

La technologie utilisée pour la fabrication des matelas Eve est meilleure que celle des matelas Tediber. Eve propose en effet une composition en 5 couches et celles-ci maintiennent la colonne vertébrale, améliorent le confort et assurent une bonne circulation de l’air sur le matelas. Selon les résultats d’une enquête réalisée sur le terrain, 94% des utilisateurs ont apprécié cette technologie.

La grille tarifaire

Les prix appliqués par Eve sont plus attractifs que ceux de Tediber, et ce quel que soit le format du matelas. La grille tarifaire ci-dessous vous donnera un aperçu :

  • 379 euros chez Eve et 450 euros chez Tediber pour le matelas 80 * 200 cm ;
  • 599 euros chez Eve et 650 euros chez Tediber pour le matelas 140 * 190 cm ;
  • 739 euros chez Eve et 750 euros chez Tediber pour le matelas 160 * 200 cm ;
  • 899 euros chez Eve et 950 euros chez Tediber pour le matelas 200 * 200 cm.

Eve propose non seulement des prix plus compétitifs, mais offre aussi régulièrement des codes promos à ses clients (ce qui n’est pas le cas chez son concurrent). Vous pourrez ainsi profiter d’une remise pouvant aller jusqu’à 100 euros, et réaliser de bonnes économies sur l’achat de votre matelas.

Quels sont les services proposés ?

Les marques Eve et Tediber proposent des services Premium qui ravissent plusieurs utilisateurs. Elles livrent gratuitement les matelas en quelques jours et prennent en charge les frais de retour si les clients ne sont pas satisfaits. En effet, ces derniers bénéficient d’une garantie « satisfait ou remboursé » et peuvent tester les matelas sans engagement pendant 100 jours.

Les délais de livraison de Tediber sont intéressants : si vous passez votre commande avant 12h et que vous résidez à Paris ou les régions environnantes, vous pourrez recevoir le produit dans la même journée. Si votre lieu de résidence se trouve dans une autre ville, la commande vous sera livrée dans les 2 jours à compter de la date d’achat. De leur côté, les matelas d’Eve sont livrés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Notre choix

Nous voici donc à la fin de la comparaison entre les marques Eve et Tediber. Il n’existe pas de différences importantes entre les deux, raison pour laquelle le choix n’est pas facile. Si la marque 100% française Tediber a un avantage considérable en termes de délais de livraison, la société Eve propose de meilleurs choix et tarifs, et une composition de qualité.

Bien qu’il ne soit pas possible de faire une différence sur les 2 marques par rapport aux autres paramètres, Eve est sans aucun doute celle qui a su se démarquer de façon globale. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que ce soit elle que nous privilégions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *