Fortuneo Budget sur Android : vos comptes bancaires sur mobile

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Fortuneo Budget sur Android : vos comptes bancaires sur mobile

Afin d’être toujours plus proche de ses clients, la banque en ligne Fortuneo vient de lancer une nouvelle application de gestion de son compte bancaire. Celle-ci pourra être utilisée sur Android, possibilité impossible jusque-là.

Fortuneo Budget à votre service sur Android

Pour rappel, Android est un système d’exploitation détenue par Google, c’est l’équivalent d’iOS pour les utilisateurs d’iPhone ou pour Windows Mobile pour ceux disposant d’un terminal Nokia ou HTC par exemple. Android peut être installé sur mobile comme sur une tablette tactile. Notez que de bénéficier de ses comptes bancaires sur votre téléphone mobile est très appréciable. Pensez-à acheter un antivirus pour votre mobile puisque vos données personnelles sont sensibles.

La banque en ligne Fortuneo a sans doute réalisé ce choix car les utilisateurs d’Android sont de plus en plus nombreux en France comme dans le monde. Cette application peut être téléchargée sur la plateforme Google Play, soit en se rendant directement sur le site référent, soit en allant sur le « marché des applications » présent sur votre terminal mobile. Le téléchargement comme l’installation se déroulent en quelques secondes.

Les services proposés par Fortuneo Budget

Il est important de souligner que cette application est entièrement gratuite, il s’agit d’un service à part entière fourni par la banque en ligne Fortuneo. Celle-ci va vous permettre de regrouper sur un seul et même écran toutes les données relatives à vos comptes bancaires, cela est particulièrement pratique si vous disposez de liquidités ou de placements dans plusieurs établissements. Choisissez un antivirus pour mobile qui soit performant.

Egalement, toutes les opérations réalisées (virements, paiements reçus, factures, etc…) sont automatiquement catégorisées, ce qui donne une meilleure lisibilité de votre situation financière. Afin d’être encore plus réactif, il est aussi possible de mettre en place des alertes afin de savoir immédiatement lorsqu’un virement (salaire, aides gouvernementales, etc…) ou un prélèvement (abonnement, loyer, etc…) a été réalisé.

Enfin, toutes les données sont automatiquement répertoriées sur 36 mois, de quoi permettre aux utilisateurs de retrouver de nombreuses informations liées à leur gestion financière.

Un Livret d’épargne en ligne à 4% chez Fortuneo

En ce moment et jusqu’au 22 février prochain, Fortuneo propose un livret d’épargne sur internet dont le taux est de 4% pendant 4 mois. Ensuite, le taux de base de 1,80% brut sera appliqué.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.