Gdata, une meilleure protection avec ses produits 2013 ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Gdata, une meilleure protection avec ses produits 2013 ?

Gdata, l’éditeur d’antivirus allemand vient de lancer sa nouvelle gamme 2013. Face au sérieux et à l’expertise de cet acteur incontournable du marché, les différents tests réalisés plaident en faveur des suites logicielles proposées. 3 mises à jour principales ont été éditées. Vos données sont en sécurité avec Gdata.

Gamme antivirus 2013 : 3 nouveautés

  • Gdata Total Protection 2013 : Il s’agit d’une solution particulièrement complète qui vous permettra de surfer sur internet et de travailler dans les meilleures conditions. Les virus, les pirates et les spams deviendront les victimes de cet antivirus.

Il dispose d’une protection de navigation en temps réel (même sur le Cloud), d’une protection de vos emails comme de vos opérations bancaires, une garantie contre les chevaux de Troie, un coffre-fort virtuel crypté, un pare-feu (Firewall) optimisé, ainsi qu’un module pour optimiser l’utilisation des ressources de votre ordinateur. Fait marquant, cette solution comprend également un antivirus pour Smartphone et tablette tournant sous Android. Le coût est de 44,95 euros par an et par PC.

  • Gdata Internet Security 2013 : Pour vos actions et vos heures de navigation sur internet, vous pouvez opter pour cette solution afin de garantir la pérennité de vos données. Vos courriels comme vos opérations bancaires sont ultra-protégés, aussi, il est économique en matière d’utilisation de vos ressources.

Un pare-feu verrouille votre PC, et, un antispam se charge d’éliminer les messages non-sollicités (soit 96% des mails selon une récente étude). Enfin, un contrôle parental empêchera vos enfants de surfer sur des sites internet non appropriés. Le coût est de 34,95 euros par an pour 1 PC.

  • Gdata Antivirus 2013 : Cet antivirus pour PC a été mis à jour pour une protection optimale au quotidien. De vos emails aux sites visités, tout est scanné pour éviter l’intrusion d’un cheval de Troie ou d’un virus quelconque. Aussi, un antivirus est proposé pour vos terminaux mobiles (Smartphone et tablette tactile). Son prix est de 19,95 euros par an par PC.

Découvrez la gamme 2013 de Gdata pour protéger vos données en permanence.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.