GHD, Babyliss ou Dyson AirWrap, quel boucleur choisir ?

Accueil » Blog » GHD, Babyliss ou Dyson AirWrap, quel boucleur choisir ?

GHD, Babyliss ou Dyson AirWrap, quel boucleur choisir ?

Quel que soit l’appareil utilisé, il faut le choisir avec soin. Une mauvaise utilisation ou un équipement défectueux est susceptible d’abîmer les cheveux, et ce même si vous avez pris en compte les bons éléments. Pour vous éviter cela, voici quelques informations sur une sélection de fers à boucler disponibles sur le marché.

GHD Curve Classic Wave Wand

GHD Curve Classic Wave Wand

Avec ce boucleur, la marque GHD propose un usage à la fois simple, efficace et sécurisé. Le tube autour duquel les utilisateurs enroulent les mèches une par une est équipé d’un revêtement en céramique (ce dernier assure d’ailleurs la diffusion homogène de la chaleur). Grâce à cette technologie, vous obtiendrez un résultat maintenu et naturel.

De son côté, l’embout thermorésistant de l’appareil permet de tenir les mèches pendant le bouclage, tout en limitant les risques de brûlures. Pour manipuler le fer en toute sécurité, un gant de protection est également disponible.

Les + du GHD Curve Classic Wave Wand

Le GHD Curve Classic séduit à la fois pour sa simplicité d’utilisation et sa sécurité, raison pour laquelle il s’impose comme un choix incontournable. Le contrôle manuel sur les boucles peut aussi être un critère pour certains utilisateurs, tout comme les composants assurant une utilisation sans danger et proposant une résistance à la chaleur.

De plus, le GHD Curve Classic est équipé d’un système de mise en veille automatique qui réduit les risques d’accidents. Même si vous avez oublié de l’éteindre par inadvertance, vous n’aurez donc pas à craindre pour votre sécurité.

Dyson Airwrap

Dyson Airwrap

La marque Dyson a opté pour le tout-en-un, sans pour autant faire l’impasse sur l’efficacité. En effet, le Dyson Airwrap est non seulement un boucleur, mais il peut aussi servir de sèche-cheveux ou de lisseur selon l’accessoire utilisé.

Grâce à son système d’air chaud, l’appareil enroule naturellement les mèches autour du tube et l’air chaud vient modeler les cheveux. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’avoir recours à des températures élevées.

De plus, le Dyson Airwrap est commercialisé avec plusieurs accessoires. Idéal pour avoir le choix de la largeur des boucles.

Les + du Dyson AirWrap

Le Dyson Airwrap convient à ceux qui souhaitent une multiplicité d’applications. Grâce à tous ses accessoires, il peut en effet facilement remplacer plusieurs appareils. En plus de cela, il respecte les cheveux car ceux-ci ne sont pas en contact direct avec la source de chaleur. Les mèches ne subissent donc pas d’agressions, ce qui garantit un résultat efficace et durable.

Babyliss Curl Secret 2

Babyliss Curl Secret 2

Babyliss a aussi misé sur l’automatisation du bouclage et a réinventé le système des plaques en céramique. Grâce à son moteur intégré, l’appareil aspire en effet les mèches dans la tête du boucleur et le revêtement diffuse la chaleur pour créer les ondulations par la suite.

Le Babyliss Curl Secret 2 est commercialisé avec 2 têtes interchangeables permettant d’éliminer l’électricité statique. Les utilisateurs peuvent aussi eux-mêmes choisir la taille des boucles et contrôler la température et la durée de bouclage, et ce grâce aux variateurs intégrés.

Les + du Babyliss Curl Secret 2

Opter pour le Babyliss Curl Secret 2, c’est faire le choix de l’innovation et de l’automatisation. Grâce à son moteur intégré, il permet de gagner en temps et en énergie. En plus du contrôle de la température et du temps de pose, il offre la possibilité de sélectionner le sens de rotation des boucles. C’est l’occasion de tester différentes coiffures et étonner vos amis.

Les appareils de bouclage sont nombreux sur le marché et il n’est pas toujours évident de trouver celui qui vous convient. Pour cela, il est conseillé de choisir en prenant en compte l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Nos derniers articles de blog à lire:

Choisir son boucleur

Recommandé par Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *