John McAfee recherché dans une affaire de meurtre ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » John McAfee recherché dans une affaire de meurtre ?

Voilà une étrange affaire qui touche John McAfee, le père fondateur du virus du même nom. Alors qu’il s’est exilé au Belize, un petit pays situé en Amérique Centrale, il serait recherché par la police locale pour le meurtre de son voisin. Un fait divers aux informations à prendre avec des pincettes.

Les faits de cette sordide histoire

Alors qu’il se trouvait chez lui à Belize, John McAfee qui a toujours été connu pour ses excentricités, la preuve en est sa coiffure à l’âge de 67 ans (crinière peroxydée), il semble, selon ses dires, être l’objet d’une véritable cabale de la part de la police locale. Le récent meurtre de son voisin est, selon lui, un alibi parfait pour permettre à cette police de continuer de l’embêter. En effet, John McAfee a déjà eu plusieurs démêlés avec les autorités locales, notamment car selon lui il ne souhaiterait pas réaliser un don aux politiciens locaux. Pot-de-vin, corruption, police achetée, tous les ingrédients d’un scénario de film hollywoodien sont présents dans cette sordide histoire.

De plus, cela n’a pas empêché le génie informatique de donner une récente interview où il explique d’être caché dans le sable afin d’échapper aux policiers venus l’interpeller. Pour situer le personnage, il aurait été interpellé chez lui avec une jeune femme mineure il y a quelques mois, tout en sachant qu’il ne circule jamais sans ses gardes du corps armés jusqu’aux dents.

Attention, toutes ces informations sont à prendre avec la plus grande précaution, car aucune n’est confirmée, d’autant plus qu’une enquête est en cours pour l’assassinat du voisin de John McAfee.

John McAfee serait en fuite

Face à cette situation ubuesque, John McAfee est tout simplement en fuite en Amérique centrale. De son côté, par voie officielle, la police du Belize souhaite uniquement interroger John McAfee car il est considéré comme le suspect numéro 1 dans cette sombre affaire.

Reste à connaitre la suite de ces événements, paranoïa, vendetta, preuves maquillées, les studios de cinéma devraient se pencher sur cette histoire…

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.