Les antivirus Kaspersky 2013

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Les antivirus Kaspersky 2013

L’éditeur Kaspersky est l’un des plus connus au monde, c’est aussi l’un de plus performants. Les ingénieurs informaticiens russes réalisent un travail d’excellente qualité depuis plusieurs années d’où les très bonnes notes lors de l’AV Test. La nouvelle gamme 2013 en est la preuve.

2 nouveaux antivirus au sein de la gamme 2013

Concernant la gamme 2013, Kaspersky a choisi de lancer 2 nouveaux antivirus qui sont les suivants :

  • Kaspersky Internet Security 2013 : dans la lignée des précédentes moutures, cet antivirus vous permettra de protéger vos données grâce un antispam, un filtre antiphishing, une solution pour gérer vos paiements en ligne, un filtre de protection de votre identité numérique, un système de contrôle parental et un détecteur de menaces scannant tout, même le Cloud. Le prix est de 69,95 euros pour 3 PC pendant 1 an.
  • Kaspersky Antivirus 2013 : cet antivirus pour PC vous permettra de naviguer en toute sécurité et d’utiliser votre ordinateur comme vous l’entendez. En plus d’une protection en temps réel contre les virus, il détecte les failles de sécurité tout en bloquant les sites jugés dangereux.

Aussi, son filtre antiphishing vous empêchera d’être usurpé par un mail frauduleux. Enfin, une nouveauté est relative à l’économie de votre batterie lorsque vous n’êtes pas banché, une idée pratique. Le prix est de 39,95 euros pour 3 PC pendant 1 an.

Kaspersky lutte contre les chevaux de Troie et les fraudes de paiement

Clairement, cette année, l’éditeur Kaspersky a dirigé ses efforts vers les chevaux de Troie qui pullulent sur la toile. Ces derniers sont notamment responsables de nombreuses fraudes bancaires, à savoir le pire ennemi d’un internaute. C’est pourquoi l’ancienne « Green Zone » est passée à la trappe, au bénéfice d’un nouvel environnement créé de toutes pièces, notamment lorsque vous consultez vos comptes en ligne.

A ce jour, il y a plus de 42 millions de sites frauduleux, et, plus de 370 millions de logiciels malicieux, aussi appelés les « Malwares ». Il s’agit d’autant de tentatives de hacking sur votre ordinateur. Désormais, se protéger via un antivirus pour PC devient indispensable sur internet.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.