Récemment, le célèbre éditeur d’antivirus Kaspersky, vient de lancer 2 nouveaux logiciels sur le marché algérien. Avec plus de 5 millions d’internautes, l’Algérie constitue un marché important du continent africain.
5 millions d’internautes en Algérie
Afin de poursuivre sa mission principale, à savoir protéger le plus d’internautes possible, Kaspersky vient d’annoncer le lancement de 2 logiciels sur le territoire algérien. Il s’agira de Kaspersky Internet Security 2013 et de Kaspersky Antivirus 2013, deux des solutions les plus populaires de l’éditeur. La grande force de ces solutions est qu’elles disposent d’une technologie propre permettant de prévenir automatiquement les attaques potentielles des pirates, ces derniers utilisant des failles de sécurité précises.
L’autre avantage des produits Kaspersky est qu’ils intègrent d’une protection optimale concernant les paiements en ligne. Cette simple action de régler une commande en ligne est assujettie à un risque maximal puisque des données bancaires confidentielles sont transmises sur le réseau pendant quelques secondes (numéro de carte, numéro csv, date de fin de validité de la carte, etc….), moment choisit pas les pirates pour récupérer ces dernières.
Les besoins des utilisateurs étudiés à la loupe
A l’occasion de la sortie de ces deux nouvelles moutures, Kaspersky, par le biais d’un communiqué de presse a précisé que les besoins des utilisateurs ont été scrutés dans les moindres détails. Ainsi, les solutions proposées sont encore plus simples à utiliser et encore plus performantes sans pour autant utiliser trop de ressources informatiques (la fameuse mémoire vive notamment).
Grâce au travail réalisé, les pertes de données confidentielles et d’argent sont très limitées. Kaspersky met un point d’orgue à être toujours à la pointe de la technologie, même si cette dernière évolue toujours très rapidement (Cloud dernièrement).
Tous les jours, plus de 125 000 nouvelles potentielles menaces font leur apparition sur la toile, c’est pourquoi il est primordial de disposer du meilleur antivirus possible. Les cybercriminels cherchent principalement à voler de l’argent à leurs nombreuses victimes, raison de plus que d’opter pour une solution de protection et de prévention aboutie.
Bitdefender, meilleur antivirus du mois
Recommandé par Laure
- Comment évaluer la performance des antivirus et choisir le plus fiable ?
- Google vient de sortir un antivirus pour chromebook
- Un antivirus, est-ce vraiment utile pour votre ordinateur ?
- Avoir un antivirus sur Mac est-il nécessaire ?
- Comment protéger ses enfants sur internet ?
- Quels sont les antivirus gratuits ?
- Une cyber-attaque, c’est quoi ?
- Comment sont testés les antivirus ?
- Qu’est-ce qu’un spyware (logiciel espion) ?
- Qu’est-ce qu’un spam ?