Avis Kaspersky

Découvrez les avis Kaspersky des internautes pour bien choisir votre protection internet. Vous avez acheté un antivirus Kaspersky ?

Vous pouvez également participer en racontant votre expérience. Que ce soit pour les antivirus Total Security Multi-DeviceInternet Security SECURITY pour MacInternet Security pour Android ou bien la série de logiciels pour entreprise, vous pouvez partager votre expérience sur cette page afin d’en faire profiter les futurs acquéreurs. V

ous pourrez ainsi noter la protection sur une échelle de 1 à 5 et préciser en commentaire quel logiciel vous avez testé.

Choisir son antivirus

Recommandé par Laure

Avis Kaspersky
4.1 (81.38%) 29 votes
  1. Il n’y a pas d’antivirus parfait, mais celui-ci est assez proche de la perfection.
    Très très bon antivirus – J’ai le KAV de base pour 3 PC (depuis des années). Il en a stoppé quelques une de saletés.
    Un peu gourmand en ressources, mais cette version est plus légère que PURE et les machines n’en souffrent pas trop. Rien à voir avec NORTON qui prend complètement la main sur l’ordinateur, et qui est bien moins étanche.
    Les autres A/V, je n’ai même pas envie d’essayer…
    J’y suis, j’y reste, et pour le moment RAS. Parfait. Mérite les 5 étoiles.

  2. Attention à KIS
    Impossible de renouveler le 2012 il faut désinstaller et ré-installer la version 2013.
    Je suis client chez Kaspersky depuis 5 ans et toutes les années au moment du renouvellement il y a un problème;nexway la filiale commerciale par contre gère au mieux les difficultés que génère le service technique de kaspersky suffisant et limite mal honnête (pas de réponse en cas de dysfonctionnement)

    1. Altermundus, petite correction sur les mises à jour annuelles du produit KIS (je suis utilisatrice depuis 4 ans). La seule reinstallation est lorsque que l’on passe d’un version antivirus Pure vers KIS ou l’inverse mais KIS 20xx vers KIS20xx ne nécéssite pas de reinstallation. j’ai eu une seule fois à faire appel au support technique de Kaspersky qui m’a bien dépanné et j’ai appris qu’ils sont en France!! Et ca, c’est assez rare que ce ne soit pas délocalisé.
      Après chaque cas est particulier!!

  3. Très bon antivirus qui a déjà été mis à l’épreuve à mon boulot avec des clefs USB pleines de vérole. Fonctionnement sans trop d’anicroches. Par contre chaque année, au moment de renouveler l’abonnement, c’est la galère: « Clé manquante » alors qu’on est déjà abonné, 36 codes à la c… à rechercher, etc. En guise de renouvellement ils te font tout réinstaller et les procédures sont loin d’être simples. Quand on recherche des infos, les mails d’explication qu’on reçoit décrivent des étapes différentes des arborescences réelles rencontrées sur les interfaces client, etc. Donc au final: efficace toute l’année et TRES chiant une fois par an.

  4. Depuis que j’ai voulu mettre à jour Kasperky anti-virus, tous les ports USB du PC sont bloqués; l’assistance ne répond pas au téléphone et les mels envoyés par l’assistance ne m’ont pas permis de réparer. A éviter à tout prix. Mérite zéro étoile.

    1. Bonjour

      Il y a une chose importante. Il faut bien paramétrer le logiciel et il détruit ou presque tout en le mettant en quarantaine. Je maintiens que c’est le meilleur. En securité je recommande la version Pure

  5. Moi j’ai abpremium2013.C’est un excélent antivirus.L’essayer c’est l’adopter.Vous pouvez même l’installer avec un autre antivirus.Abpremium2013 : Peu gourmand en mémoire,rapide,pratique avec plein d’options…détection en temps réel des virus, pare-feu sécurisé , contrôle parentale,sauvegarde/restauration de vos données,optimisation de votre pc.

  6. Je suis très décu J’aie des problème tout l’année avec votre antis virus et je ne le recommande a personne je suis même content qu’il se termine, je n’ai jamais réusis a rentre en contact avec vous pour les problème il me demandait toujours ma licence et ne la reconnaissait jamais se sont des ami qui a force de la rentrer finisait par le faire reconnaitre eux non plus en votre antiviris.

    Bonne chance a ceux qui en achèterons un moi j’ai été un de vos fidèle client pendant 10 ans mais la vraiement vous vous êtes laisser la.

    Client très très insatisfait

  7. Bonjour
    Je l’utilise depuis la version 6.0 et je n’ai jamais eu aucun souci ni d’infection ni quoi que ce soit d’autre le meilleur de tous

  8. Bonjour, j’ai acheté, au début du mois de mai 2013, une licence pour l’utilisation du logiciel anti-virus proposé par la société Kaspersky Lab.

    Au moment de l’achat, je n’ai reçu aucune mise en garde sur une éventuelle limitation du nombre d’installations possibles de ce logiciel sur mon ordinateur. Autrement dit, j’étais censé pouvoir l’installer autant de fois que je l’aurais souhaité. Tout comme l’ensemble des logiciels que j’ai installés jusqu’à maintenant.

    Je suis passé récemment de Windows XP à Windows 7, et pendant la période de  » rodage « , j’ai refait l’installation complète de mon ordinateur une demi-douzaine de fois. Et à ma dernière tentative pour installer cet anti-virus, j’ai reçu une notification me disant que le nombre maximal d’installations autorisées était atteint. J’ai contacté le support technique qui a débloqué la situation, mais qui m’a fait savoir que je n’utilisais pas ma licence de façon  » normale « , sans préciser toutefois ce qu’il faut entendre par là, et qui a évoqué la possibilité d’un blocage définitif de ma licence. Je rapporte ci-dessous un extrait de leur réponse, pour le moins surprenante :

     » Suite à votre demande, nous vous informons que dans le cas ou votre licence s’avère bloquée de façon anormale en dehors d’une utilisation normale de votre licence, celle-ci pourra être bloquée de façon définitive. « .

    Ce qui veut dire que si je dois refaire l’installation complète de mon ordinateur dans un avenir proche, pour une raison x ou y, je ne suis pas certain de pouvoir profiter encore une fois de ma licence pour le logiciel anti-virus.

    Qu’en pensez-vous ?

  9. Pas de problème avec le soft par lui même, mais le svc après vente QUELLE MERDE surtout en passant par les francais à croire qu´il y que des cons dans ce pays.
    Cela fait des années que je l´utilise même en entreprise et toujours la même galère avec leur histoire de code d´activation et j´en passe. Ils sont comme les politiques juste bon à nous tiré du fric et après va te faire fouttre. C´est à la mode actuellement dans ce pays.

    1. Je ne sais pas si cela à voir avec le pays, mais je suis assez d’accord avec gg30.

      J’ai un souci de reconnaissance de licence, j’envoie des emails au SAV et tjs la même réponse : un email auto qui me dit de contacter le support technique qui est un site qui est totalement incompréhensible !!

      Pour mon smartphone, je n’ai pas choisi encore mon antivirus, mais je sais lequel je ne prendrai pas.

  10. Fidèle client et très satisfait du service proposé jusqu’à encore cet été (partisan du « il vaut mieux payer payer cher mais s’offrir le meilleur »), je rencontre quantité de problèmes au moment de renouveler ma licence 2014 cet été. SAV = 0, plantages d’ordi, perte de temps incalculable. Je décommande fortement désormais et regrette bien d’avoir payé une nouvelle fois.

  11. Cet antivirus a réussi à éradiquer un virus sur mon PC, que nul autre n’avait réussi à le faire. C’est grâce au CD qui comporte un outil (rescue disk) exécutable au démarrage du PC avant le démarrage de Windows.
    Pour le reste ça s’installe bien, sans paramétrage compliqué, ni baisse de performance du PC notable (pourtant je n’ai qu’un processeur dual-core).
    Donc je recommande, même si c’est le plus cher du marché de quelques Euros.

  12. Après essai prolongé Avast payant, j’ai choisi Kaspersky, le jour après la nuit , logiciel plus que discret mais très efficace alors qu’Avast fait du tintamarre en vous disant après analyse prolongée que vous êtes contaminé mais qu’il n’y pourra parfois rien !
    A mon avis cela ralentit un peu quand même l’ordi … mais certainement difficile à chiffrer. Il me faut maintenant l’essayer sur iPad et j’aimerais avoir des avis.

  13. Je ne me prononcerais pas sur la protection apportée, n’ayant jamais eu de problème sans antivirus en 20 ans ce serait un comble d’en rencontrer maintenant que Kaspersky est imposé sur mon poste par notre domaine d’entreprise.
    Par contre l’impact de ce logiciel est énorme ! Outre l’occupation de la mémoire vive (que je trouve au final très raisonnable) c’est surtout au niveau des accès disque qu’il est très présent. Manipulant de grandes quantités de fichier professionnellement je constate énormément de ralentissement durant plusieurs seconde pendant lesquels mes logiciels sont figés et en regardant le gestionnaire des tâches je constate que Kaspersky utilise 100% de la bande passante allouée au HDD …
    Exemple : PC démarré il y a 15min : données lues par Kaspersky : 1,449Go !
    Bref j’en suis à me demander si le remède n’est pas pire que le mal …

  14. Bonjour,je viens d’acheter pour la première fois karpersky total security. Pour moi ça change totalement et pour moi ayant parcouru toutes les fonctions qu’il propose. Il n’y as pas photo c’est le meilleur.

  15. Petit complément d’info/
    Kaspersky donne l’illusion d’être protégé, et tout ceux qui sont passés d’un logiciel gratuit a Kaspersky auront l’impression d’y avoir gagné quelque chose.
    essayez BITDEFENDER et vous verrez la différence.
    de plus, contrairement a Kaspersky, BITDEFENDER propose plusieurs modes dont un mode gaming qui contrairement à Kaspersky optimise le fonctionnement de votre PC en mode Gaming.

  16. C’est un antivius presque parfait.
    Il analyse très bien vos données et sécurise très bien votre système. J’ai réalisé beaucoup de test et à chaque foi, c’est lui le meilleur. Mais alors pourquoi PRESQUE parfait ? Parce qu’il ralentit considérablement les ordi ! Nous sommes équipés de quelques machines, et je construit également des PCs dont certains gamer, et les plus performant sans sortent mais les autres sont un peu à la ramasse.

    Bilan :
    Je le recommande très fortement (notamment la version Internet Security) mais pas pour les ordi peu performants.

  17. De tous les antivirus c’est celui qui m’a permis de ne plus avoir jamais le moindre problème, comparé à d’autres comme Norton qui est une vraie passoire à nouilles, il n’y a pas à hésiter.

  18. a mes yeux le meilleur anti-virus et bloqueur de pub que j’ai jamais jamais installé .
    toutes mes felicitations pour ce logiciel parfaitement au point
    merci

  19. Le logiciel est très bien mais le service de renouvellement de la licence est catastrophique : bugs d’affichage du site, impossibilité de renouveler ma licence, mails au service client restés sans réponse. Dommage : je vais aller voir ailleurs (G Data, Bitdefender ou Avast).

  20. Utilisateur depuis une bonne dizaine d’année, aucuns problème, les options sont efficaces et restent discrètes, certes il est payant mais reste d’un excellent rapport qualité/prix. (et puis on a pas une Rolls pour le prix d’une twingo)
    Tout est correctement géré et pas d’emmerdes,
    Je le conseille.

  21. Ancien client Kapersky, j’utilise plusieurs PC à titre professionnel et personnel (comme beaucoup).
    J’avais abandonné Kapersky car le renouvellement est une galère, code d’activation demandé X fois….
    Je suis passé à AVG car utilisait Tuneup et donc pub sans arret.
    Apres lecture d’avis tres positifs (à verifier en fait), je suis donc passé de kapersky à AVG.
    Là, galère totale.
    Soft AVG tres encombrant, lourd et surtout bloquant.
    Je fais des acces à distance de ligne automatique via passerelle VPN, et impossibilité depuis quelque temps.
    Mail et appel à AVG mais meme probleme.
    Donc BYE AVG.
    J’espere que le renouvellement de licence se fera mieux cette fois.
    Ne repasserai jamais plus sur AVG ou Norton.(trop lourd en mémoire)

  22. Bonsoir
    Kaspersky est un antivirus léger et performant , la plus part des ordinateurs possèdent 8 Go de Ram maintenant, donc le ralentissement…!!!! de plus il n’est pas gourmand…je sors d’Avast qui est une usine à gaz de ressources et de paramétrages nuls , planteur de Win 7 ,8 et 10 au démarrage plusieur fois…
    La désinstallation s’est faite par la base de registre tellement il était intrusif et vraiment ralentisseur de connection internet, quand à savoir si un » pirate  » va se connecté chez vous , c’est vivre dans la parano…à moins de surfer dans des sites dangereux , au tout les jours Kaspersky fonctionne très bien….rien ne vous empêche de faire parfois un scan avec Esetonlinescanner (sans installation) pour avoir un double nettoyage au cas ou… si le doute de Kaspersky vous envahi…pour ma part il suffit largement , couplé avec Malwarebyte Anti-Malware , vous êtes tranquille pour Monsieur tout le monde….de toute façon logiciel Russe,Américain,Allemand ou autre , restons raisonnable dans la provenance , nous ne sommes pas agents secret ,gros industriels ou banquiers….Kaspersky a déjà fait ses preuves dans le passé, d’ailleurs très piraté jadis dans la version payante pour son efficacité.

    Cordialement

  23. Antivirus et suite de sécurité Internet Security absolument parfaits!!!!
    Si quelque chose arrive à rentrer, c’est que l’on ne pourra alors plus rien faire^^
    Après l’essai de plusieurs concurrents, Kaspersky est le seul à me donner entière satisfaction, je le recommande à chaque instant.
    Les membres de ma famille et les amis qui l’ont acheté, et chez qui je l’ai installé et paramétré avec les conseils de votre site, ne trouvent rien à redire sur cet excellent système de protection, et ce, depuis des années!!!

  24. Le logiciel antivirus pour Windows de Kaspersky propose tout un éventail d’options, du rudimentaire Kaspersky Free au tout inclus Kaspersky Total Security. La version gratuite, lancée en juillet 2017, inclut un scanner pour détecter les programmes malveillants, les sites frauduleux, les menaces dans les emails et les escroqueries par pishing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *