Kaspersky vous offre 1 aller-retour en Europe

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Kaspersky vous offre 1 aller-retour en Europe

Dans le cadre d’une opération commerciale d’envergure, l’éditeur d’antivirus Kaspersky vous offre un aller-retour en Europe. Il suffit pour cela d’acheter un logiciel Kaspersky avant le 31 mars prochain.

Kaspersky vous fait découvrir le vieux continent

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il est nécessaire dans un premier temps d’acheter l’un des 3 logiciels Kaspersky concernés par cette opération. Il s’agit de Kaspersky Anti-Virus (sur 3 PC ou plus), de Kaspersky Internet Security 2014 (1 PC ou plus) et de Kaspersky PURE 3.0 (1 PC ou plus).

Ensuite, il est indispensable de remplir le bulletin lié à cette opération en y joignant notamment la facture, des timbres et vos coordonnées. Ensuite, un bon vous sera renvoyé où vous devrez indiquer les destinations de votre choix (3) ainsi que les dates de voyage (3 dates aller et 3 dates retour).

Cet envoi devra être réalisé par courrier recommandé. Enfin, Kaspersky vous indiquera vers quelle destination et quelle date il est possible de partir. A noter que parmi les 11 destinations proposées, vous pourrez vous envoler pour Londres, Barcelone, Berlin, Milan, Dublin, Lisbonne, Amsterdam, Madrid, Prague, Rome ou encore Stockholm. Un large choix qui vous donnera sans doute envie d’être protégé par l’un des antivirus de Kaspersky.

Les 3 logiciels concernés par cette offre

L’anti-virus 2014 coûte 39,95 euros et permet de protéger 3 PC pendant 1 an. Il comprend notamment une protection contre les virus, des mises à jour et le blocage des e-mails frauduleux (tentative de Phishing notamment).

Kaspersky Internet Security 2014 est au prix de 49,95 euros pour une protection d’un an. En plus des éléments cités plus haut, il protégera vos données bancaires et contrôlera l’activité de vos enfants sur internet.

Enfin, Kaspersky PURE 3.0 coûte 69,95 euros, également pour 1 année de protection. En plus des  fonctionnalités des 2 autres logiciels, il permet de sauvegarder ses données, de mieux gérer ses mots de passe ou encore de réaliser un chiffrement de vos fichiers. En somme, une protection à toute épreuve.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.