Les matelas Bruno

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir la marque Bruno, qui vous propose des matelas de qualité.

Aline

La marque Bruno a été créée en 2014 et a apporté une révolution sur le marché des matelas vendus en ligne. Elle se base sur le savoir-faire et le label de qualité allemands, et utilise des matériaux d’origine naturelle pour concevoir des matelas d’une qualité exceptionnelle. Lesdits matelas sont proposés à un prix intéressant (entre 399 et 849 euros) et ont déjà séduit des dizaines de milliers de clients à travers le monde.

Matelas Bruno
Le logo Bruno

Composition d’un matelas Bruno

Les matelas Bruno sont composés de 2 couches en mousse superposées l’une sur l’autre, et ont une hauteur de 240 mm.

• La couche de mousse principale a été conçue en polyester et fibre polaire. Elle a une épaisseur de 200 mm et assure la répartition uniforme de l’air à l’intérieur du produit. Elle compte elle-même 7 sous-couches qui soulagent les points de pression, garantissent une stabilité optimale et améliorent le sommeil ;
• La couche de mousse en latex naturel a quant à elle une épaisseur de 30 mm. Elle est agréable et douce au toucher, offre un excellent niveau de confort, répartit idéalement le poids, réduit les risques de transpiration et offre un agréable effet de flottement.

Fermeté et confort d’un matelas Bruno

La couche en mousse de latex du matelas Bruno procure une douce sensation sur la peau et s’adapte parfaitement à la morphologie du corps. Grâce à cela, nombreux sont les clients qui ont avoué avoir eu l’impression de « dormir sur un nuage ».

Le matelas Bruno maintient le dos et les différentes articulations dans une bonne posture et ne s’affaisse pas. Même pendant les nuits chaudes de la saison estivale, il procure toujours un effet de fraicheur et régule correctement la température corporelle. Il convient en particulier aux personnes ayant un poids compris entre 45 et 105 kg (des déformations sont susceptibles d’apparaitre pour des charges supérieures).

Entretien d’un matelas Bruno

Le matelas Bruno est livré avec une housse blanche. Celle-ci a un agréable design, est douce au toucher et a été entièrement conçue en coton. La couche de base a quant à elle été fabriquée en polyester.

Les 2 composants peuvent être passés dans une machine à laver, en prenant soin de régler la température à 60°C.

Logo Bruno
Les matelas Bruno

Avantages et inconvénients d’un matelas Bruno

Les matelas Bruno assurent une régulation optimale de la température corporelle et réduisent les problèmes de transpiration. Du fait de leur poids plus élevé que la moyenne, ils conviennent aux personnes ayant une forte corpulence. Ils sont également appréciés grâce à leurs matériaux naturels et de qualité, et leur effet de rebondissement. Le personnel du service client est aimable et met tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes des clients.

Mais Bruno ne permet pas aux clients d’échelonner les paiements sur plusieurs tranches, ce qui est relativement désagréable. Alors que la période d’essai des concurrents s’étend sur 100 jours, celle de Bruno n’est malheureusement que de 50 jours. De plus, les clients doivent parfois patienter pendant 6 jours avant de recevoir leur matelas.

Livraison et service après-vente

Les matelas sont livrés dans un délai d’un à 6 jours et sont soumis à une garantie « satisfait ou remboursé ». Si le matelas ne vous convient pas après l’avoir essayé pendant 50 jours, la marque s’engage à le récupérer sans frais et vous rembourser votre argent.

Prix d’un matelas Bruno

Comme mentionné ci-dessus, la marque Bruno ne commercialise qu’un seul et unique type de matelas. Mais celui-ci est disponible sous 6 formats différents, ceci afin de correspondre à plusieurs morphologies. Mais il faut préciser que Bruno ne propose pas le modèle une place (90 * 190 cm). Par chance, la version standard matelas double (140 * 190 cm) est disponible à 649 euros.

Grâce à leur excellent rapport qualité/prix, les matelas Bruno sont très appréciés. Nombreux sont d’ailleurs les clients et sites comparatifs qui leur ont donné de bonnes notes. Malheureusement, la marque n’offre pas de facilité de paiement comme ses principaux concurrents. En d’autres termes, cela signifie qu’il est nécessaire de disposer du montant intégral avant de procéder à l’achat.

Crédit photo 1: https://images.homify.com/image/upload/a_0,c_fill,f_auto,h_900,q_auto,w_1920/v1447765838/p/photo/image/1121292/matratze-mit-box.jpg
Crédit photo 2: https://yt3.ggpht.com/a-/AN66SAykfFkHBLeWB_rMO25BAlX0sKUDBoQmcVUhDw=s900-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *