McAfee AntiVirus Plus, gratuit ce jeudi 31 mai 2012

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » McAfee AntiVirus Plus, gratuit ce jeudi 31 mai 2012

Dans le cadre d’une opération commerciale d’envergure, l’éditeur d’antivirus McAfee a choisi de mettre les petits plats dans les grands en proposant son AntiVirus Plus gratuitement le temps d’une journée, alors profitez-en jusqu’à ce soir sans plus attendre.

McAfee AntiVirus Plus gratuit aujourd’hui (jeudi 31 mai 2012)

McAfee est l’un des éditeurs les plus connus au monde grâce à une expertise établie depuis plusieurs années. A ce jour, les solutions proposées par McAfee protègent des millions d’ordinateurs à travers le monde, mais aussi des tablettes, des Macs ou encore des téléphones portables. Afin de séduire encore plus d’utilisateurs, McAfee vous propose de télécharger son AntiVirus Plus gratuitement depuis son site internet.

En seulement, quelques clics, vous pourrez profiter des services de l’un des meilleurs antivirus pour PC pendant 6 mois, une aubaine pour tester ce produit avant de peut-être l’acheter d’ici à la fin de l’année.

McAfee AntiVirus Plus à votre service pendant 6 mois

Au bout de quelques minutes de téléchargement puis d’installation, McAfee AntiVirus Plus sera donc installé sur votre PC. Ce dernier est équipé d’un pare-feu, aussi appelé Firewall, d’un antispyware, d’un antivirus pour PC, d’un filtre antiphishing ou encore d’un module de protection abouti pour protéger vos données personnelles. Cette possibilité de le télécharger gratuitement est active jusqu’à ce soir, à savoir le jeudi 31 mai 2012, à minuit. Ne ratez pas l’occasion de sécuriser vos données efficacement grâce à McAfee pendant 6 mois.

L’expertise de McAfee sur votre PC

L’éditeur a constaté une recrudescence des malwares depuis le début de l’année. Aussi, et selon une étude menée dans 24 pays auprès de 28 millions d’ordinateurs, près de 18% des ordinateurs ne sont pas protégés à travers le monde, c’est-à-dire qu’aucun antivirus n’est installé ou qu’il est obsolète. Au sein de l’hexagone, plus de 15% des ordinateurs ne sont pas protégés, ce qui multiplie évidemment les risques d’infection sur internet. Plus précisément, 10% sont dépourvus d’antivirus et 5% disposent d’une version périmée. En somme, protégez votre PC dès maintenant en vous rendant sur la page internet du « Freeday ».

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.