Norton crée un pantalon antivirus

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Norton crée un pantalon antivirus

La nouvelle vient de tomber, le champion de l’antivirus, Norton, se lance dès à présent dans la mode. En collaboration avec la marque de prêt à porter Betabrand, Norton créé le tout premier pantalon qui ne laisse passer aucune onde. Un bon moyen pour protéger les passeports et les cartes bleues sans contact.

Le principe du jean anti-ondes

A l’heure des passeports et des cartes bleues sans contact, Norton s’est trouvé une toute nouvelle vocation en créant un pantalon qui lutte contre les pickpockets virtuels. Grâce à l’association de la société de sécurité informatique et la marque de prêt à porter nord-américaine, le jean anti-onde est officiellement en cours de développement, tout comme la veste antivirus pour femme.

Pratique ET esthétique

Impossible de deviner que le nouveau jean de chez Norton et Betabrand possède des facultés spéciales.

Il dispose d’une poche arrière et avant, d’une couture jaune classique et est doublé d’une matière confortable ne laissant passer aucune onde. Les deux sociétés ont également créé une veste destinée aux femmes qui permet d’empêcher le scan des smartphones.

Le prix à payer pour être protégé

Le seul inconvénient du pantalon antivirus de chez Norton demeure son prix excessif. Les articles sont d’ailleurs toujours en développement et sont financés sous le principe du crowfunding. Le jean antivirus est pour le moment vendu à 134€ alors que la veste antivirus pour femme peut être achetée pour la modique somme de 158€.

Les articles bénéficient toutefois d’une remise variant de 10% à 30%, étant toujours en développement.

C’est grâce au financement participatif (crowfunding) que les deux marques, Norton et Betabrand, ont pu financer l’élaboration et la conception de ces vêtements dernière technologie.

Les intéressés par le produit semblent d’ailleurs être au rendez-vous puisque le jean a été financé à hauteur de 145% ! La veste, quant à elle, nécessite encore une participation de 18% pour être développée.

Les jeans et les vestes antivirus de Norton et Betabrand devraient être lancés sur les marchés d’ici février ou mars 2015, à l’arrivée du printemps.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.