Offre limitée chez Symantec : -40% sur Norton 360 Multi-Device

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Offre limitée chez Symantec : -40% sur Norton 360 Multi-Device

Dans le cadre d’une nouvelle promotion, Symantec vous propose le meilleur de son savoir-faire à des tarifs très attractifs. Découvrez comment sécuriser son ordinateur à moindres frais grâce à Symantec.

40% d’économies sur le Norton 360 Multi-Device

De nos jours, de plus en plus de personnes ne sont pas uniquement connectées à une seule machine. PC, tablette tactile, smartphone, les utilisateurs n’hésitent à surfer sur toutes ces plateformes, ce qui augmente considérablement les risques d’infection, car nous ne sommes pas toujours équipés du meilleur antivirus possible pour chacune d’entre elles.

Mais l’éditeur Symantec a la solution grâce à son logiciel spécial nomme Norton 360 Multi-Device. Il s’agit d’une solution unique pour protéger tous les appareils connectés, un gain de temps et d’argent. En ce moment, profitez d’une réduction de 40% sur ce logiciel de sécurité informatique. Son prix est de 49,99 euros au lieu de 79,99 euros, soit une économie de 30 euros. Cette licence sera utilisable pendant 1 an (mises à jour incluses) sur 5 appareils différents.

Les forces de Norton 360 Multi-Device

PC, Mac, téléphone portable (Android comme iPhone), tablette tactile, Norton 360 Multi-Device s’occupe de tout, voire même plus. La nouvelle mouture de ce logiciel protège de façon très active (sans ralentir vos machines) toutes vos plateformes contre les nombreuses menaces présentes sur internet (malware, rootkit, ver, etc…). Aussi, toutes les mises à jour se déroulent sans que l’utilisateur n’ait rien à faire, notons que celles-ci sont indispensables pour éviter toutes les attaques potentielles.

De plus, grâce à un procédé novateur, Norton 360 Multi-Device rend votre ordinateur plus puissant et plus réactif. En effet, il s’appuie sur une expertise de plus de 20 ans pour déterminer quels types de fichiers (et leurs classements) ralentissent les ordinateurs. A ce titre, des actions de nettoyage sont régulièrement réalisées pour optimiser les capacités de votre ordinateur.

Enfin, pour les machines « mobiles », il est possible de les localiser en cas de vol ou de perte. De même, vous pourrez sauvegarder vos fichiers et autres répertoires à distance.

Edit : Offre qui n’est plus valide.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

  1. Bonjour, comment faire pour bénéficier d’une remise de 40%
    sur Norton 360 Multi-device que vous annoncez plus haut; Si l’on clique sur acces à norton’ il n’y a pas de remise à 40%
    Cordialement

    1. Bonsoir, je voudrais bien trouver l’offre limitée à 40% de chez symantec que vous affichez sur votre page. Merci
      cordialement

    2. Bonjour, l’offre n’est plus en service chez Symantec, je viens d’éditer l’article en conséquence… Sinon tous les commentaires sont vérifiés manuellement pour éviter le spam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.