Panda Security 2013 : une Sandbox notamment comme nouveauté

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Panda Security 2013 : une Sandbox notamment comme nouveauté

L’éditeur espagnol poursuit son développement en proposant 3 nouveaux antivirus dans le cadre de sa gamme 2013. Face à la recrudescence des attaques sur internet, les ingénieurs informaticiens sont sur le pied de guerre. Grâce à de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour pertinentes, vos données seront en sécurité grâce à Panda Security.

3 nouveaux antivirus pour une sécurité de tous les instants

  • Antivirus pro 2013 : Il s’agit de l’antivirus le plus light des trois mais son efficacité reste redoutable. Grâce à cette mouture, vous disposerez d’une protection contre tous les types de menaces (malwares comme les chevaux de Troie et les rootkits, etc…), d’un antivirus, d’une fonctionnalité d’analyse comportementale, d’un Firewall (pare-feu), d’une sécurisation de vos ports USB, d’un mode pour protéger vos données lors de vos parties de jeux en réseau, et, grande nouveauté, une Sandbox. Rien à voir avec Google puisqu’il s’agit d’un module qui vous permettra de sécuriser vos navigations sur internet. Son coût est de 42,99 euros par an pour 3 postes.
  • Internet Security 2013 : Cette suite logicielle comporte tous les éléments cités pour l’Antivirus Pro 2013 ainsi qu’un antispam, un module de contrôle parental comme de protection d’identité, la possibilité de réaliser des sauvegardes en ligne, et, un accès à votre ordinateur à distance. Comptez 71,99 euros par an pour 3 postes.
  • Global Protection 2013 : Enfin, le logiciel le plus complet comprend tous les éléments cités plus un optimiseur qui gérera les ressources de votre PC, un module de cryptage des fichiers et un gestionnaire de mots de passe comme d’effacement définitif de vos fichiers supprimés. Le prix est de 76,99 euros par an pour 3 postes.

Le CD Panda Safe

Il est important de noter que les 3 nouveautés disposent d’une assistance par email incluse, un forum d’entraide, le CD Panda Safe, les mises à jour automatiques et un service dédié aux virus qui vous pourrez contacter en permanence.

Dès à présent, faites confiance à Panda Security pour télécharger un antivirus de qualité professionnelle. Vos données seront en sécurité tout au long de l’année.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.