Panda Security (antivirus) se met aussi au cloud

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Panda Security (antivirus) se met aussi au cloud

Depuis plusieurs mois, les entreprises comme les particuliers utilisent de plus en plus le Cloud. Ce nuage permet de stocker des données de façon virtuelle très simplement. Toutefois, les risques de virus sont bien réels. C’est pourquoi Panda Security vient de lancer une solution pour protéger les internautes.

L’heure du Cloud est venue pour Panda Security

Le géant de l’antivirus dans le monde vient  d’annoncer le lancement d’une nouvelle version concernant son logiciel Panda Cloud Antivirus. Il s’agit de la version 2.1 qui a pris grandement en compte les attentes des utilisateurs, notamment les commentaires déposés via le Forum prévu à cet effet sur le site internet de l’éditeur d’antivirus.

A noter qu’il existe toujours une version gratuite et une version Premium. Désormais le logiciel Panda Cloud Antivirus propose une protection en temps réel, notamment concernant tous les applicatifs liés à Windows 8 sorti récemment (système d’exploitation de Microsoft). Egalement, les ressources nécessaires pour un haut niveau de protection sont en nette diminution, ce qui permet à l’ordinateur de ne pas ralentir lors des analyses permanentes. Aussi, afin d’attirer de nombreux nouveaux clients, Panda Security vous propose une remise exceptionnelle de 50% pendant les fêtes de Noël.

Les 3 antivirus phares de Panda Security

L’éditeur propose à ce jour 3 logiciels de protection et de sécurisation des données.

Panda Antivirus Pro 2013 est au prix de 27,99 euros au lieu de 34,99 euros habituellement par an. Il comprend un firewall, un mode multimédia, un gestionnaire de réseau et un module Safe Browser qui permet notamment le Sandboxing.

Panda Internet Security 2013 est au prix de 38,99 euros au lieu de 51,99 euros par an, soit une remise de 25%. Il comprend de nombreux modules de sécurité dont un antivirus, un système de contrôle parental, une option de sauvegarde, la possibilité de crypter les fichiers ou encore un antispam efficace.

Enfin, Panda Global Protection 2013 est quant à lui au prix de 31 euros au lieu de 62 euros par an, soit une remise alléchante de 50%. Il comprend les mêmes caractéristiques que la formule Internet Security ainsi que la possibilité d’accéder à son PC à distance, une formule d’optimisation des ressources ou encore un gestionnaire de mots de passe.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.