Panda Security change d’identité pour une nouvelle stratégie

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Panda Security change d’identité pour une nouvelle stratégie

Le monde de l’informatique ne s’est jamais aussi bien porté. À l’ère où les virus informatiques et logiciels malveillants pullulent sur nos ordinateurs, les antivirus fusent également de partout. Panda Security est un célèbre concepteur de programmes antivirus depuis plus d’une vingtaine d’années. Longtemps classée parmi les meilleurs fabricants de produits antivirus, la société cherche aujourd’hui un nouveau moyen de conquérir le marché.

Un nouveau Panda

Après 25 ans passés dans le domaine, Panda Security arbore un tout nouveau plan stratégique et une nouvelle identité visuelle. Cependant, il ne s’agit pas d’un simple changement de logo ou d’une image de marque. La vision de Panda Security est d’apporter une transformation ayant un sens pour l’entreprise elle-même et pour ses clients. Cette nouvelle transformation affecte toute l’entreprise ainsi que ses différentes branches. Elle met l’accent sur l’essence de la société tant en matière d’innovation, de vision et de talent. Ce changement donne naissance au tout nouveau Panda Security.

Panda Security cherche à créer une nouvelle identité visuelle qui permettra de mieux l’identifier et de mieux l’approprier. Un design sobre, moderne et personnel à la fois.

Un plan sur la durée

Le plan de refonte de Panda Security a commencé il y a cinq ans en partant d’un plan stratégique ambitieux basé sur la croissance, la technologie et l’expansion sur l’échelle mondiale. L’entreprise cherche à gagner deux fois plus de terrain tout en intégrant de nouvelles technologies unifiées à ses produits.

La vision est claire, un Panda bien plus géant. La compagnie essaye de s’étendre vers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Amérique latine qui sont devenues ces dernières années, les plus grands consommateurs de produits informatiques au monde.

La conception du Panda

Saffron Brand Consultants est l’agence choisie par Panda Security pour mettre en œuvre son ambitieux projet. Les deux firmes travaillent étroitement depuis 2014 afin de concevoir un nouveau logo et le rendre plus dynamique, plus honnête et révélateur de l’esprit optimiste de l’entreprise.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.