Postes de travail : Kaspersky leader

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Postes de travail : Kaspersky leader

L’éditeur d’antivirus russe Kaspersky vient de se voir assigner à la première place d’une étude liée à la protection des postes de travail. Celle-ci est nommée « Magic Quadrant » et elle va permettre à Kaspersky d’assurer son hégémonie en la matière.

Pour la 2éme année de suite

Déjà leader l’an passé, Kaspersky réitère son excellente performance en prenant à nouveau la première place de ce classement spécifique aux entreprises, d’où la notion de « Poste de travail ». L’objectif principal de cette étude est d’évaluer et de comparer tous les fournisseurs de solutions liées à la sécurité informatique dans le monde de l’entreprise. Au sein de celle-ci, 2 catégories clés sortent du lot, l’une relative à l’aspect « complet » de la protection et l’autre relative à la viabilité du produit (qualité, prix, réactivité, etc…).

Sur ces 2 points, Kaspersky a décroché la première place, une aubaine pour cette firme qui ne cesse d’être force de proposition sur un marché en constante ébullition. Les solutions proposées sont plébiscitées par les entreprises qui saluent la facilité d’utilisation et la performance générale de sécurisation des données.

Promotion actuelle de Kaspersky

En ce moment, si vous recherchez le meilleur antivirus possible, peut-être que la promotion actuelle vous conviendra. Pour l’achat de la solution Kaspersky Pure 3.0, vous pourrez disposer d’une protection complète non pas pour 1 PC, mais pour 3 PC. De plus, le prix est de 69,95 euros pour 1 an de protection au lieu de 79,95 euros.

Kaspersky Pure 3.0 protège toutes les données contenues (système de coffre-fort virtuel) dans un PC comme les images, les documents, les médias (musique, vidéo, etc…). Aussi, un outil spécifique est mis en place pour lutter contre les malwares qui pullulent sur le web. Egalement, les transactions bancaires sont sécurisées pour éviter toutes actions nocives des cybercriminels. Cette suite logicielle protègera chacune des actions menées par les utilisateurs des PC où elle sera installée.

Face aux menaces de plus en plus sophistiquées, sécurisez le contenu de votre ordinateur sans plus attendre.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.