Le Prix Best Repair 2012 pour Bitdefender

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Le Prix Best Repair 2012 pour Bitdefender

Le début d’année est idyllique pour l’éditeur d’antivirus Bitdefender. En effet, en l’espace de quelques jours, la firme américaine a reçu 2 récompenses et non des moindres. Le Prix best Repair 2012 lui a notamment été décerné par AV-Test.

Bitdefender assoit sa supériorité grâce à AV-Test et AV-Comparatives

Bitdefender va devoir ouvrir une salle des trophées s’il continue d’être aussi performant. En effet, quelques semaines après avoir été nommé « Product of the Year 2012 » par AV- Comparatives, l’éditeur vient de glaner une nouvelle récompense, à savoir celle d’AV-Test. L’intitulé est évocateur puisque le Prix répond au nom de « Best Repair 2012 », c’est le meilleur antivirus du marché selon eux.

Il semblerait que la suprématie de Bitdefender soit désormais évidente, tant les tests réalisés par les deux institutions (AV-Test et AV-Comparatives) sont poussés. L’objectif de ces dernières est le même puisqu’il s’agit d’attribuer ces récompenses aux logiciels de sécurité informatique les plus performants. Dans la cadre des épreuves d’AV-Test, il fallait notamment identifier des rootkits particulièrement malins et des malwares nocifs.

Les tests sont très complets, voire un peu trop, selon certains éditeurs d’antivirus, selon eux, ils ne prennent pas en compte des situations potentiellement réelles pour les utilisateurs. Cela étant, Bitdefender a tiré son épingle du jeu en apportant des solutions performantes aux problèmes posés.

16,5 sur 18 en décembre dernier grâce à Internet Security 2013

Notons que lors des tests réalisés par AV-Test, la suite logicielle de sécurité de Bitdefender a obtenu un excellent total de 16,5 sur 18 possible. Cet antidote a su déjouer les pièges des malwares installés en apportant des réparations efficaces.

Au rayon des actualités, il est possible de souligner que l’éditeur sera présent au salon IT Partners que se déroulera les 5 et 6 février prochain au Stand G58. Une façon de rencontrer les émissaires de la marque et d’en savoir plus sur les projets en préparation.

Egalement, Bitdefender propose un nouvel antivirus adapté à Windows 8. Ses capacités sont performantes et de nombreuses améliorations seront apportées dans les semaines à venir.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.