Bouygues Telecom offre Norton Sécurité pendant 1 mois

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Bouygues Telecom offre Norton Sécurité pendant 1 mois

Bouygues Telecom invite les clients à se protéger des personnes malveillantes. Pour cela, le FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) propose pendant un mois un abonnement à Norton Security, mais une condition est toutefois à satisfaire.

Un mois remboursé pour Norton Multi-Device

Bouygues Telecom possède une rubrique « Bons Plans » sur son site et il est possible d’obtenir quelques promotions pour les forfaits, les mobiles… Le FAI a décidé cette fois de se focaliser sur Internet et notamment la protection.

Pour toute première souscription à Norton, vous bénéficierez d’un mois offert (le montant sera remboursé) pour la solution tout-en-un 360TM Multi-Device qui est disponible sur les tablettes, les Smartphones, les MAC et les ordinateurs sous Windows. L’objectif consiste à protéger jusqu’à 5 appareils différents grâce à une installation très simple.

Les différentes protections de ce logiciel antivirus

Grâce à ce logiciel, Bouygues Telecom vous donne la possibilité de sécuriser votre navigation, vos opérations bancaires ainsi que toutes les activités sur le Web. Le champ d’investigations de cette solution est très vaste puisque le logiciel a la capacité de protéger les utilisateurs des menaces que ce soit sur Facebook ou un site lambda.

De plus, un blocage des spams est disponible et Norton vous proposera toutes les mises à jour en mode silencieux. Ces dernières sont primordiales pour combler les vulnérabilités du système.

Une large compatibilité avec les appareils

Cette solution permet en parallèle d’augmenter les performances de votre appareil, car plusieurs outils sont à votre disposition comme la défragmentation, le gestionnaire de démarrage ou encore l’optimisation du PC. L’éditeur vous donne l’occasion de géolocaliser vos appareils égarés ou volés grâce à un procédé simple à mettre en place. D’autres fonctionnalités sont au rendez-vous puisque Norton Multi-Device est complet. Cette promotion est donc idéale pour découvrir les capacités de ce logiciel compatible dès XP, OS X 10.5, Android 2.2 et iOS 4.3.

En parallèle, Bouygues Telecom propose un mois offert lors de la souscription à un abonnement à BeinSport et/ou Netflix qui est spécialisé dans les séries.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.