Safepay sécurise vos opérations en ligne

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Safepay sécurise vos opérations en ligne

Afin de rendre chaque action la plus simple et la plus sécurisée possibles sur internet, l’éditeur d’antivirus Bitdefender vient de lancer Safepay. Il s’agit d’un navigateur entièrement gratuit qui empêche toutes tentatives d’intrusion, notamment au moment de régler une somme.

Safepay s’occupe de tout pour votre sécurité

Le navigateur Safepay que l’on peut retrouver au sein des solutions proposées par Bitdefender est désormais disponible sans la nécessité d’acheter une suite logicielle. Safepay permet de protéger les internautes, notamment au moment où ils règlent une somme ou lorsqu’ils se connectent sur leur compte en banque.

Ce module permet d’assurer une confidentialité totale de ses données bancaires comme financières, ainsi les risques d’hameçonnage deviennent très limités. D’autres menaces sont aussi également évitées comme le hacking, les chevaux de Troie ou encore les analyses de paquets.

Naviguer via Safepay permet de ne plus être espionnés par des robots mis sur pied (les keyloggers notamment) par des pirates informatiques. Les identifiants des internautes sont durablement protégés, même en cas de capture d’écran de la part d’un hacker au moment de la saisie. Bien sûr, tous les outils habituels sont intégrés, de la détection des sites « sensibles » au pare-feu contre les attaques furtives.

Pour une utilisation d’internet enfin sereine

Le navigateur Safepay qui est édité par Bitdefender, l’un des leaders de la sécurité informatique dans le monde, est entièrement gratuit. Pour plus de sécurité, une version Premium est disponible, elle permet notamment de prendre en charge la sécurisation des réseaux Wi-Fi publics.

Aussi, parmi les nouveautés lancées par Bitdefender, il est possible de citer CloudSecurity dont de récents tests ont permis de le classer en 1ère position concernant la sécurisation des données contenues dans le Cloud. Pour les professionnels, l’outil GravityZone In a Box permet de sécuriser jusqu’à 250 postes, cette solution informatique est réputée pour sa modularité et sa simplicité de mise en place. Enfin, l’antivirus de Bitdefender a été nommé Antivirus de l’Année par plusieurs magazines phares comme PC Mag ou encore AV-Test.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.