Sortie de la nouvelle édition Norton : Norton antivirus 2015

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Sortie de la nouvelle édition Norton : Norton antivirus 2015

Norton, spécialiste d’anti-virus édités par la société Symantec, avait annoncé en août 2014 une modification complète et entière de la gamme de ses anti-virus à travers une phrase détonnante « l’antivirus à base de signatures est mort ! ». C’est désormais chose faite avec l’arrivée de Norton 2015.

Une gamme simplifiée

Norton 2015 ne révolutionne pas le monde des antivirus… mais il le simplifie largement. Il y a quelques temps encore, on pouvait compter Norton Antivirus, Norton 360, Norton Internet Security… Avec Norton 2015, le produit est unique et ce, quel que soit l’outil numérique de l’utilisateur.

Tous les appareils sont protégés par ce service unique: PC, smartphones, Mac, tablettes…Ces appareils ont défendus contre les logiciels espions, les virus, les attaques en ligne…Les appels non sollicités sont bloqués sur un téléphone, les applications malveillantes sont empêchées sur une tablette, toutes les données privées (mots de passe, e-mail, données bancaires…), peu importe l’appareil utilisé, protégées.

Voici une palette résumée de la longue liste des services proposés par Norton 2015.

Norton 2015, antivirus performant

L’une des priorités de Norton est d’éviter d’impacter les performances des appareils protégés. La protection Norton 2015 utilise donc très peu de mémoire ce qui permet de ne pas ralentir le PC ou tout autre appareil.

D’ailleurs, Norton 2015 signale à l’utilisateur tous les logiciels qui, eux, ralentissent l’appareil utilisé. Cet antivirus est doté d’une optimisation remarquable puisqu’il peut décaler certains programmes et leur exécution automatique au démarrage. Autre point fort de cette nouvelle gamme, son efficacité contre l’exécution de codes qui lui sont inconnus.

Le Cloud de Norton 2015 recense tous les fichiers qu’il rencontre. Tout nouveau fichier qui n’est pas indexé dans le Cloud est analysé en détails afin d’éviter tout risque. Norton 2015 détruira alors ce fichier au moindre doute sur sa fiabilité. Seul petit point faible dans le domaine de ses performances, il s’agit du nettoyage du système qui pourrait être plus avancé.

Un produit à la pointe des innovations

Norton Security 2015 utilise des innovation comme Insight, une fonction qui scanne et signale tout fichier exécutable menaçant ou douteux.

Il use également de différentes techniques qui détectent des menaces potentiellement agressives. Norton 2015 permet aussi à l’utilisateur de sauvegarder 25 Go de fichiers et d’images.

Norton Security 2015 est tellement innovant et performant qu ‘il garantit à tout utilisateur victime d’un fichier malveillant un remboursement total dans le cas où le service d’assistance Norton ne peut l’éliminer.

Un anti-virus très fonctionnel

Norton Security 2015 fait preuve d’une véritable richesse fonctionnelle. Son utilisation est vraiment très accessible pour tous les niveaux grâce à une interface refondue qui présente de façon claire les fonctionnalités à l’utilisateur. Les explications sont précises. Les réglages par défaut sont, pour les néophytes, très bien paramétrés, ce qui facilite encore son utilisation.

Ainsi, Norton 2015 se place dans la lignée des versions qui le précède, améliorant cependant, ses qualités déjà remarquables.

Bénéficiez de réductions pour l’achat de l’antivirus :

25% de réduction sur Norton Security avec le code NortonSecurityFR15OFF. Valable jusqu’au 5 janvier 2014.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.