Symantec Data Insight 3.0, c’est quoi ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Symantec Data Insight 3.0, c’est quoi ?

Symantec vient de lancer Data Insight 3.0, cette nouvelle version particulièrement aboutie permettra surtout aux entreprises de mieux hiérarchiser leurs données, sans risquer de les perdre.

Symantec Data Insight 3.0 à votre service

La nouvelle mise à jour du logiciel Data Insight de chez Symantec va permettre aux entreprises d’améliorer toute la gestion de ses données, notamment concernant les documents, les feuilles de calcul ou encore les emails, à savoir les éléments les plus utilisés par ces entités. L’objectif principal de ce nouvel outil de chez Symantec est d’aider les entreprises à mieux stocker leurs données, ce qui entraine inévitablement une réduction des coûts en la matière (serveur notamment).

Le postulat de départ est simple : il y a de plus en plus de données au sein d’une entreprise (+20%, +40% voire + 80% selon les structures). Symantec Data Insight 3.0 facilitera notamment la tâche des responsables informatiques qui ne peuvent pas se permettre de perdre des données, tout en permettant l’accès de façon sécurisée. De facto, une gestion des accès est intégrée, elle se révèle particulièrement pertinente et efficace.

Complétez ce service par le logiciel Veritas Stockage 6.0

Afin de rendre l’entièreté de l’écosystème des données de l’entreprise pertinent, vous pouvez compléter Symantec Data Insight 3.0 par Veritas Stockage 6.0 qui va vous permettre de profiter de la fluidité de nombreuses plateformes de stockage pouvant être externe à la société, et bien évidemment, entièrement sécurisées.

La sécurité informatique, autant pour les particuliers que pour les entreprises, est devenue une clé de voûte face aux différentes attaques pouvant être subies par les uns et les autres.

Sécurisez vos données face aux pirates informatiques

Tous les terminaux, qu’il s’agisse des PC, des Mac, d’une tablette numérique et même d’un Smartphone, font l’objet de différentes attaques. Les malwares, les virus, les adwares, les chevaux de Troie ou encore les rootkits, les menaces sont nombreuses. Afin de protéger vos données personnelles, vous pouvez installer le meilleur antivirus possible. Pour moins de 30 euros, sécurisez tous vos documents de façon optimale.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *