VirusKeeper souffle sa septième bougie

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » VirusKeeper souffle sa septième bougie

L’antivirus 100% Français VirusKeeper vient de souffler sa septième bougie. Dans un marché particulièrement concurrentiel, les solutions proposées par AxBx se veulent simples d’utilisation et très performantes face aux nombreuses menaces du web.

VirusKeeper, made in Villeneuve d’Ascq

L’antivirus VirusKeeper est édité par la société AxBx qui est basée dans le Nord de l’hexagone, et plus précisément, à Villeneuve d’Ascq (à proximité de Lille). Toute la technologie de VirusKeeper repose sur l’analyse comportementale. En effet, selon les ingénieurs de VirusKeeper, les malwares ne peuvent pas être identifiés selon leur signature, mais bien grâce à leur comportement. Cette mécanique de détection est reconnue comme étant l’une des plus pertinentes à ce jour. Aussi, un antispyware puissant est intégré aux solutions proposées par VirusKeeper.

Le ministre du redressement productif, à savoir Arnaud de Montebourg, désirerait sans doute plus d’entreprises comme celle-ci, car toutes les compétences se trouvent en France. La société AxBx existe quant à elle depuis plus de 14 ans, depuis toujours, elle est spécialisée dans la sécurité informatique (firewall, protection USB, etc…), dans les sauvegardes de données et la compression de la data.

Un support technique proposé par AxBx

Afin d’accompagner les clients, la société AxBx propose un support technique pour tous les systèmes d’exploitation les plus répandus comme Windows 8, Windows 7, Vista, XP ou encore Windows 2000. Bien conscients que les PC sont toujours les plateformes les plus exposées aux logiciels malveillants, les ingénieurs de VirusKeeper proposent de nombreuses données pour aider les clients.

Afin de célébrer cet anniversaire, les équipes marketing de AxBx ont décidé de proposer l’antivirus VirusKeeper à seulement 19,90 euros TTC par an pour protéger 3 PC. Une offre intéressante qui pourrait intéresser les petites entreprises comme les familles.

A ce jour, plus de 17 millions de téléchargements ont été recensés par VirusKeeper, ce qui atteste de la qualité de son antivirus. AxBx propose aussi des solutions pour les administrations, à la fois performante et simple à utiliser, le tout en maitrisant les coûts liés. Dès à présent, découvrez les offres de VirusKeeper.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

  1. Viruskeeper est un rogue un superbe faux antivirus qui ne détecte même pas le virus eicar si vous avez de l’argent à foutre en l air par ailleurs il n’est même pas livre avec la dernière de malwarebytes et il N’Y A ABSOLUMENT AUCUNE SUPPORT POUR LE PRODUIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.