Les 5 costumes d’Halloween facile à reproduire

Les 5 costumes d’Halloween facile à reproduire

Tout le monde le sait : Halloween est non seulement l’un des moments préférés des enfants (ils sortent notamment dans les rues et récoltent des friandises de tous les genres), mais aussi la période idéale pour porter un déguisement et s’amuser avec des amis. Si vous avez déjà participé à cette fête, vous savez sûrement que certaines personnes débordent d’imagination et ont toujours des déguisements insolites. Si vous n’avez aucune inspiration, il n’est pas nécessaire de stresser. Plusieurs conseils sont en effet disponibles sur la toile et vous permettront de fabriquer vous-même votre tenue à la maison.

Déguisement de Valak

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, toutes les nonnes n’ont pas décidé de se consacrer à la prière et la religion. Tous ceux qui ont déjà suivi le film « Conjuring 2 » connaissent certainement Valak, la nonne terrifiante et démoniaque.

Pour Halloween, pourquoi n’essaieriez-vous pas de vous mettre dans la peau de cet être maléfique ? Pour cela, il n’y a rien de plus facile : tout d’abord, vous devrez trouver et porter une tenue de couleur noire. Par la suite, vous n’aurez qu’à consulter un site de make-up, ceci afin de reproduire fidèlement le maquillage de la nonne. Si vous ne savez pas comment procéder, n’hésitez pas à vous faire aider par une amie.

Déguisement du Clown Ça

Même s’ils se présentent le plus souvent comme des incontournables dans les parcs d’attractions ou lors des anniversaires d’enfants, les clowns sont aussi connus pour être des êtres parfois terrifiants. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le déguisement de clown compte parmi les références à l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween.

De tous les clowns, Pennywise est sans le moindre doute le plus flippant (il a apparu dans la saga cinématographique « Ça »). Pour reproduire son déguisement, il faut accorder davantage d’importance à son maquillage plutôt qu’à sa tenue. Pour peu que vous ayez un peu de temps à y consacrer, consultez quelques tutoriels sur Internet pour apprendre à faire un make-up original et effrayant.

Déguisement de squelette

Si vous n’avez plus assez de temps pour acheter un déguisement dans un magasin, munissez-vous tout simplement de votre trousse à maquillage et transformez-vous en squelette. Il vous suffira juste de tracer des lignes s’étendant des lèvres aux joues et créer un sourire, recouvrir le nez avec une couleur noire et colorer les contours des yeux avec de l’eyeliner gris ou noir.

Déguisement de Jigsaw

Que serait une fête d’Halloween sans une personne déguisée en Jigsaw, l’un des plus célèbres et plus intelligents criminels ? Celui-ci est l’acteur principal de la saga à succès « Saw » et est connu pour ses parties amusantes et dangereuses. Avant le début d’une partie, il se cache derrière un masque et s’adresse aux personnes qu’il a capturées, tout en étant installé sur une bicyclette.

Par chance, le costume de Jigsaw est facile à reproduire et vous pourrez ainsi passer plusieurs moments de détente avec vos amis. Pour vous plonger davantage dans la peau du personnage, n’hésitez pas à organiser des jeux.

Déguisement de Carrie Bradshaw

Si vous êtes un amateur de mode, vous serez certainement séduit par le déguisement de Carrie Bradshaw (pour information, il s’agit de l’un des personnages de la série « Sex and the City »). Pour cela, il vous suffira juste de porter des chaussures à talons recouvertes de bijoux, une crinoline en jupe et un vêtement en cachemire. Pour un meilleur effet, n’oubliez surtout pas de boucler votre chevelure et porter des accessoires aux couleurs étincelantes.

Et si nos idées ne vous suffisent pas alors direction ce site, pour avoir 50 idées supplémentaires.

Nos derniers articles à lire:

Choisir sa machine à coudre

Recommandé par Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *